Forum cheval
Le salon des délires

La palme du saut de l'année c'est pour elle! ;D

Sujet commencé par : annoukk - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dizer
Par annoukk : le 11/03/13 à 08:27:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2012
85 messages
Dire merci
 j'avoue, j'avoue....être pliée de rire à chaque fois que je regarde cette photo!!!
Elle est impressionnante, mais....c'est tout!

Ma juju a tout juste deux ans. Parfois lors de balade, nous faisons quelques exercices...et celui-là, nous l'avons déjà fait plusieurs fois, et elle sait le faire.
Aussi, elle est un peu 'pataud' et n'est pas ('toujours', je trouve), très habile de ses 4 pattes, et pourtant nous faisons bien des choses...justement ce jour, ce petit fossé à sauter....que même mon chiot de 3 mois, qui est sur la photo, réussi à sauter!

Alors je vous montre 'un aller' et une façon bien déroutante je vous l'accorde de faire 'le retour'. Je ne sais pas ce qui lui a prit, peut-etre a t-elle regardé 'fantasia'... je sais pas, mais c'est nouveau, même le chiot en est abasourdi



retour:



je vous rassure tout s'est bien terminé. J'ai eu le reflexe de tirer sur la longe, ce qui a fait qu'elle s'est redressée, et à remis son pied au sol et voilà.
Elle s'est fait une belle peur, car j'ai voulu de suite à chaud lui refaire sauter, plus loin, et avec l'aide de l'autre cheval, qui était là aussi, elle n'a pas voulu...je me suis dit 'mince, jespère que...' et puis on verra pour travailler cela...
Klk jours plus tard, vers la maison, j'ai fait une tentative, fossé plus profond d'ailleurs, avec une bonne touffe d'herbe fraiche dans la main et sa gourmandise faisant, elle a sauté par 2 fois...YES!

UP UP UP pour la belle


Message 1 à 1, Page : 1

Par dizer : le 12/03/13 à 13:57:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
41 messages
Dire merci
 mdr

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval