Forum cheval
Le salon des délires

Un ptit pari

Sujet commencé par : doli - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par jean57930
Par doli : le 03/09/11 à 19:49:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

122 remerciements
Dire merci
 allez juste pour le fun
jeudi dernier rdv avec un mec
vendredi soir a 20 h45 ptit texto pour savoir comment j'allais ( pendant le match de toof , il est fou lui
je reponds ce matin a 8h 00
et là tj pas de réponse


alors repondera , repondera pas

Messages 1 à 22, Page : 1

Par TATADRAGON : le 04/09/11 à 07:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2716 messages

37 remerciements
Dire merci
 repondra pas

Par jean57930 : le 04/09/11 à 16:55:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6905 messages

3 remerciements
Dire merci
 répondra

Par doli : le 04/09/11 à 17:27:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

122 remerciements
Dire merci
 et la gagnante est tata pour le moment

Par fiama : le 05/09/11 à 10:40:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2008
3297 messages
Dire merci
 alors, répondu ?

Par doli : le 05/09/11 à 12:24:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

122 remerciements
Dire merci
 non , bon anniv

Par fiama : le 07/09/11 à 22:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2008
3297 messages
Dire merci
 merci Doli

et tant pis pour lui, il te mérite pas de toute manière

Par doli : le 09/09/11 à 10:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

122 remerciements
Dire merci
 c'est clair merci

Par jean57930 : le 10/09/11 à 23:50:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6905 messages

3 remerciements
Dire merci
 

sé perduuuuuuuuuuuuuu


Par jean57930 : le 17/09/11 à 22:53:22

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6905 messages

3 remerciements
Dire merci
 des nouvelles ?

Par fiama : le 30/09/11 à 00:09:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2008
3297 messages
Dire merci
 après tout ce temps ça m'étonnerait !!!

encore un égocentrique frustré de n'avoir pas une nénette au garde à vous quand il siffle ...

y a des fois les mecs ou vous êtres vraiment craignos !!!

Par soho2006 : le 30/09/11 à 00:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 pas de pot !!!!!!!!!!!!! pffffffffffff faudra faire pareil

Par jean57930 : le 30/09/11 à 19:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6905 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci

Par fiama : le 30/09/11 à 23:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2008
3297 messages
Dire merci
 merci de quoi Jean ???? de dire que certains sont craignos ou d'avoir perdu ????

Par carabouille : le 01/10/11 à 01:37:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
9131 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Par soho2006 : le 01/10/11 à 11:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 un mec c'est comme un micro ondes, ca chauffe vite

Par jean57930 : le 01/10/11 à 23:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6905 messages

3 remerciements
Dire merci
  un mec c'est comme un micro ondes, ca chauffe vite

et certaines femmes font rien contre elles font meme tout pour ... ( pas dans ce cas mais en généralité ... )

Par fiama : le 03/10/11 à 23:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2008
3297 messages
Dire merci
 les femmes et les hommes sont fait pour être heureux




mais pas ensemble

Par TATADRAGON : le 04/10/11 à 20:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2716 messages

37 remerciements
Dire merci
 j'ai gagnéééééééééééééé
mais j'ai gagné quoi ????

Par clever : le 04/10/11 à 21:30:00

Déconnecté
 faut pas désespérer Jean !!!


j'ai un mec qui vient de se reveiller après 5 mois .. j'ai eu droit à un texto !!!

Par jean57930 : le 05/10/11 à 21:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6905 messages

3 remerciements
Dire merci
 mdr clever

Par gloser : le 01/02/12 à 09:15:20

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
Moi, j'ai été heureux 24 ans, aprés j'ai rencontré ma femme

Par jean57930 : le 03/02/12 à 22:53:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6905 messages

3 remerciements
Dire merci
 on peu pas gagner a chaque coup gloser

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (64 334) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

Offre de prêt
10€
Occasion van
2000€
A donner Cheval
Cheval Hongre
800€
Mignon cheval
800€
Beau Cheval
800€