Forum cheval
Le salon des délires

Perles de mes éléves

Sujet commencé par : lilie63ol - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimie
Par lilie63ol : le 03/08/11 à 20:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
504 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis enseignate à domicile dans toutes les matières tecnhiques autour de la comptabilité et je vous propose quelques perles soris par mes élèves en 6 ans de pratiques ( uniquement des jeunes de 18 ans environ niveau bac et post bac)

Je demande ou se situe l'AUstralie : réponse en Europe je vérifie en demandant ce qu il y a en AUstralie : des kangourou et le rugby ( dont il confond ps avec l'Autriche )

Qu'est ce qu'un container lors d'un cours sur les emballages : réponse Une poubelle , rappoort avec le cours nul et comme je l 'ai eu plusieurs fois maintenant je précise

Cous sur les abonements EDF FRance télécom ect et leur taux de TVA , pour globaliser j'appelle ca les fournisseurs de produits énergétiques
Question de monélève au bout de deux heures de cours de mon élève: Mais pourquoi les oranges ( fruit) ont une TVA à 5,5% euh fournisseur produit énergétique = fournisseur d'electricité , de gaz ect pas de fruit pouvant donner de l'energie

Définiton d'un véhicule de tourisme : Pour mon élève de l'époque ç'étais un bus. EN réalité définitioon comptable un véhicule de plus de 2 places assises et de moins de 9 places assises ormis ceux destiné à transporter du personnel

Et la dernière en date qui m'a pas du tout fais rire, je donne un bac blanc a faire pendant les vacances,et prévient que je verrais si il pique le corrigé sur internet
Celà n'as pas loupé il m'a recopier une correction d'internet et en plus me cetifiait qu il l'avait fais seule alors qu à la corection à la fin de la première phrase je voyais que le travail n'étais en aucun cas de lui, langages, syntaxe inadapté à son travail habituel
Si vous en avez à me faire partager

Messages 1 à 4, Page : 1

Par melek : le 11/08/11 à 20:53:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1626 messages

123 remerciements
Dire merci


 Tiens, voila un post qui regroupe des perles dans nos jobs si tu veux continuer le post


Par sm33 : le 23/08/11 à 14:09:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2011
898 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Je suis comptable dans un chateau viticole. j'ai eu un stagiaire ( Bac pro), je lui demande de me donner des exemples d'immobilisations ( voiture, tracteur, batiment), il me répond qu'une immobilisation est un objet qui est immobile, que l'on ne peut pas déplacer. je l'ai regardé

Par lilie63ol : le 28/08/11 à 20:33:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
504 messages

1 remerciements
Dire merci
 SM33 prochain élève de terminale que j ai je lui pose la question de qu est ce qu une immobilisation
Et ca fais quatre ans mais le coup de l'australie en europe c'a m'a marqué
Même élève nous commentons une photo avec un pipeline ou un gazoduque (je sais plus) au milieu d'une forêt au Canada donc le tuyau bien droit au milieu des arbres
Le gamin me sort qu ils ont vraiment bien planté les arbres autour du pip
Ok il étais gratiné celui là en plus premier élève, mais y a des fois où j avais du mal a garder mon sérieux ( Et il a eu son bac à la première tentative)

Par jimie : le 30/08/11 à 11:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval