Forum cheval
Le salon des délires

Urgent - AVIS DE RECHERCHE !

Sujet commencé par : KALINOU - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE
Par KALINOU : le 25/06/09 à 10:20:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
2317 messages
Dire merci
 et oui... la cause est sérieuse...

nous lançons un avis de recherche international....

Nous sommes à la recherche du SEUL neurone de THYPIE...

Elle est désespérée et vient de m'en faire part...

je vous en prie : AIDEZ LA....

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par THYPIE : le 25/06/09 à 10:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Saloperie

mais je t'ai pourtant dis que ça me faisait des vacances j'en ai mare d'être un esprit supérieur

Par KALINOU : le 25/06/09 à 10:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
2317 messages
Dire merci
 ah ben c'est sur qu'avec plus rien dans la boite crânienne tu dois être en vacances...

déjà qu'avant tu reflechissais pas trop... alors là !!!

Par THYPIE : le 25/06/09 à 10:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 heuuuuuuuu nan rien pis en plus franchement

Par gloser : le 25/06/09 à 10:32:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
Je retrouve même pas le mien, comment veux tu que je trouve celui des autres  

Par KALINOU : le 25/06/09 à 10:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
2317 messages
Dire merci
on avait "le grand MEAULNES"... on a maintenant "LE GRAND VIDE ".....

En plus y a une boite noire aussi chez toi... mais on peut pas s'en approcher.....

Par THYPIE : le 25/06/09 à 10:38:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Kalinou : Si si viens voir un peu tu vas la voir la boite noire

Gloser je ne veux pas le retrouver mon neurone je suis en vacances j'ai dit et puis toi t'as la chance d'avoir ton petit cerveau pour l'été c'est plus rigolo


Message édité le 25/06/09 à 10:39

Par aline13 : le 25/06/09 à 10:56:31

Déconnecté
Spoiler
ah ? toi aussi t'as perdu ton neurone ? moi il a fuit quand je me suis fait faire les mèches blondes....
 




Par gloser : le 25/06/09 à 11:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
il ne reste que ma grande gueule alors  

Par THYPIE : le 25/06/09 à 11:05:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Heuuuu nan Gloser je ne parlais pas de ta grande gueule petit cerveau tu sais celui qui commande celui du haut là il n'y aura pas de conflit durant l'été au moins tu peux faire tout ce que tu veux

Par gloser : le 25/06/09 à 11:21:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
 

Par soho2006 : le 25/06/09 à 12:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 je vais te l'offrir lol

Par THYPIE : le 25/06/09 à 12:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Quoi à Qui



Par soho2006 : le 25/06/09 à 13:00:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 une petit neurone lol

Par lucienf : le 25/06/09 à 13:06:52

Déconnecté
 Thypie avait un neurone ?

je l'ai jamais vu



thypie

Par gloser : le 25/06/09 à 13:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
Thypie, c'est de mon noeud homme que tu parle?

Par KALINOU : le 25/06/09 à 13:15:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
2317 messages
Dire merci
 ah ne parlez pas de "noeud" à THYPIE !!!! elle ne s'est pas encore remise de ce qu'elle a vu dernièrement....




Par lucienf : le 25/06/09 à 13:16:04

Déconnecté
 

Par KALINOU : le 25/06/09 à 13:28:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
2317 messages
Dire merci
 ouais puis en plus y a plein de plombage dans la bouche !!!

Par lucienf : le 25/06/09 à 13:31:55

Déconnecté
 

Par THYPIE : le 25/06/09 à 13:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Il me manque ma plaque ba voilà faut pas chercher pourquoi il s'est barré mon neurone pis c'est TOI Lucien qui me chatouille par derrière comme ça Non mais franchement

Par aline13 : le 25/06/09 à 13:52:07

Déconnecté
 gaspe !

Par lucienf : le 25/06/09 à 13:57:21

Déconnecté
 

je file bosser bonne aprem a vous

Par KALINOU : le 25/06/09 à 13:57:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
2317 messages
Dire merci
 thypie : si t'avais pas des courants d'air dans la tête il aurait pas pu se barrer le neurone !

puis avec le MISTRAL qu'il a fait ces derniers jours je suis pas sure qu'on le retrouve sur le continent...

y a quel'un en CORSE ????? help !!!!

Par THYPIE : le 25/06/09 à 14:00:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 tu rigole si il a fait un séjour en corse il va être comme le TIEN on n'est pas dans la merde

Par PirOuline : le 25/06/09 à 14:40:07

Déconnecté
 Le mien vient de griller, fait trop chaud aujourd'hui !

Par gloser : le 25/06/09 à 14:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
8758 messages
Dire merci
 
je vais te le retrouver

Par THYPIE : le 25/06/09 à 15:44:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Non laissez mon neurone où il est lui aussi il prend des vacances et puis c'est tellement génial de penser à RIEN

Par aline13 : le 25/06/09 à 15:48:40

Déconnecté
 mais lol !

Par KALINOU : le 25/06/09 à 16:12:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
2317 messages
Dire merci
 

j'ai déjà trouvé la boite noire.....

Par THYPIE : le 25/06/09 à 16:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 

Par KALINOU : le 25/06/09 à 21:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
2317 messages
Dire merci
 rho lala... on va envoyer GIBBS.... et moi je me joins à l'équipe de recherche... quitte à aller chercher ce foutu neurone au bout du monde


Par jean57930 : le 25/06/09 à 21:13:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6905 messages

3 remerciements
Dire merci
 çà devais arriver



Par marinettet : le 25/06/09 à 21:21:56

Déconnecté
lucienf tu t'es trompée d'image


Par KALINOU : le 25/06/09 à 21:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
2317 messages
Dire merci
 houhou y a quelqu'un là dedans....
non y a que l'écho qui répond dans ce crane là...

Spoiler
et encore même l'écho a quitté les lieux...


Par KALINOU : le 25/06/09 à 21:42:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
2317 messages
Dire merci
 

Par aline13 : le 25/06/09 à 21:49:33

Déconnecté
 gné ?

Par THYPIE : le 25/06/09 à 22:14:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ba me v'là dans une drôle de situation
comment voulez vous me le retrouver mon neurone vu que vous êtes une bande d'handicapés

Et pour faciliter les recherches vu que vous avez décider de faire les recherches voici la dernière photo prise du dit neurone



il est beau hein normal c'est le mien


Message édité le 25/06/09 à 22:16

Par KALINOU : le 25/06/09 à 22:51:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2004
2317 messages
Dire merci
 OUAIS... BLEU COMME TES YEUX !!!!

putain va encore y avoir des accidents de poutre !!!!
faut suivre la piste des mecs qui ont une bosse sur le front !!!

Par jean57930 : le 25/06/09 à 22:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6905 messages

3 remerciements
Dire merci
 oupssssssssssss c'est trop tard

Par THYPIE : le 25/06/09 à 23:10:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 tant qu'il y a des bottes de paille pour amortir les chutes tout ira bien

Tien j'ai bloqué un flic ce midi à la sorti de l'école avec Terrence moi quelqu'un qui me fixe ba je fixe aussi son collegue lui a demandé s'il avait décidé de bloquer le quartier ou faire circuler

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (65 295) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval