Forum cheval
Le salon des délires

Aidez un jeune cineaste...

Sujet commencé par : fandecheval - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par fandecheval
Par fandecheval : le 10/05/09 à 23:45:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2004
763 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes et tous

je poste ici pour un ami qui fait des études de cinéma.

comme vous vous en doutez, le principal soucis et de trouver les financements necessaires à la réalisation de ces projets.

Le projet actuel est le film "une étoile danse"

Voilà une description du projet

Une étoile danse est le prochain court-métrage que je réalise. Nous espérons pouvoir le présenter à plusieurs festivals amateurs comme professionnels. Cependant, nous cherchons des investisseurs pouvant nous donner un coup de pouce dans l'élaboration du projet. Nous ne pouvons assurer un système de production permettant par la suite de rembourser les contributions, mais seulement d'exprimer envers ces contribueurs une extrême gratitude.
Un site internet sera bientôt disponible et réservé au film.

Genre : fantastique.

Synopsis : Un jeune adulte sans personnalité accumule des imitations parfaites de personnages réels et fictifs. Se déconnectant progressivement de la réalité, s'éloignant de son entourage, il va se laisser entraîner par son talent et perdre sa propre voix. En cherchant à la retrouver, il va ouvrir une véritable boîte de pandore et dérégler tout le système de communication humain.


Je vous donne ici le lien pour faire un don afin que vous l'utilisiez ou que vous le fassiez tourner le plus possible afin de l'aider à trouver un maximum de généreux donateurs

Lien




Message édité le 10/05/09 à 23:45

Messages 1 à 5, Page : 1

Par fandecheval : le 11/05/09 à 14:15:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2004
763 messages

4 remerciements
Dire merci
un petit up pour lui

Par aline13 : le 11/05/09 à 16:02:35

Déconnecté
 t'es pas dans le bon forum...

Par fandecheval : le 11/05/09 à 16:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2004
763 messages

4 remerciements
Dire merci
 je sais bien qu'un forum cheval n'est pas le plus approprié pour le cinéma mais je ne pense pas gêner en postant dans le salon des delires et si ça interesse quelqu'un tant mieux

mais s'il faut le supprimer... Weby me le dira je pense

Par aline13 : le 11/05/09 à 16:29:59

Déconnecté
 nan, je voulais simplement dire qu'il aurait fallu que tu postes le sujet dans le forum général ou celui de discussion....

Par fandecheval : le 11/05/09 à 16:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2004
763 messages

4 remerciements
Dire merci
 bah en fait j'avais peur de polluer le forum général avec un truc HS
mais si tu pense que ça le fait
ma foi je vais essayer, au pire ce sera supprimer ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval