Forum cheval
Le salon des délires

Défoullage gratuit sur ce post....................

Sujet commencé par : satana - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jocko38
Par satana : le 17/03/09 à 12:07:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 voila.
pour tous ceux qui ont un grand coup de geule, ou qui pètent un cable, ou encore qui sont tellement en colère qu'ils n'arrivent plus à se retenir et qui hurlent tous seul...

criez, hurlez, frappez ce post qui s'est si gentiment proposé comme souffre douleur...et c'est gratuit.

vous n'êtes pas obligés de décrire les raisons qui vous poussent à vous défouler de la sorte, mais si vous le souhaitez, un psychologue est à votre écoute. on m'a toujours dit que j'avais une bonne psychologie... mes honoraires sont concus pour être accessibles à tous, du moment que vous avez de quoi me payer, une villa, plusieurs liasses de gros billets (des vrais de préférence...)et au minimum cinq écuries de chevaux de course.
voila, je pense ne rien avoir oublié...

et non, ce n'est pas une secte...

juste une salle de défouloir... on a tous besoin de décompresser un jour ou l'autre...

aie confiannnnceeee....
criez, hurlez, frappez (les puching ball sont dans la cagibi à côté)ou blaguez (seulement les blagues au minimum de deux balles et demie sont acceptées, merci d'en tenir compte.)
voila !!! bon déffoulage !!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par cancan : le 17/03/09 à 19:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
206 messages
Dire merci



j'en ai marre des cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par jocko38 : le 19/03/09 à 19:44:02

Déconnecté
Ras le cul tout court mais UN GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS RAS LE CUL

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval