Joyeux Noël à vous ;o)
Sujet commencé par : fiama - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par fiamaPar fiama : le 22/12/08 à 15:05:36
| Dire merci | Parce qu'on est entre gens de bonne compagnie... ![]() parce que l'amour des dadous et des délires nous rassemble.... ![]() parce que finalement on est les meilleurs ..... alors je vous souhaite un Noël lumineux ![]() plein de joie ![]() de douceur ![]() et d'amour ![]() mais attention à pas trop manger sinon ça pourrait faire des dégats ![]() hein Thypie gros poutoux à vous toutes et à vous tous ![]() |
Par cirteocéane : le 24/12/08 à 01:34:07
Par cirteocéane : le 24/12/08 à 01:41:31
| Dire merci | Comme je m'absente pendant quelques jours histoire de me changer les idées surtout , je voulais vous souhaiter un joyeux Noël à tous . gros bisous à tous et que ce saligaud en culotte rouge vous couvre de cadeaux pas empoisonnés surtout |
Par fiama : le 24/12/08 à 01:49:32
| Dire merci | gros a toi aussi ma p'tite CirtéoProfite bien de tes quelques jours loin de l'ordi pour reposer tes noeuils et loin de la maison pour t'aérer le neurone A très bientôt et passe un bon noël même si t'aime pas, quelques bon moments, de bons repas..... quelques bon verres (avec modération) et à très vite ![]() |
Page : 1 | 2

Déconnecté