Forum cheval
Le salon des délires

Casses-gueules....vidéos !!

Sujet commencé par : satana - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce
Par satana : le 15/10/08 à 19:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 aujourd'hui mercredi 15 octobre , à 15h57 , j'ai fait ma première chûte de l'année , youpie !!
juchée sur un grand shet' pie-bai du nom doux de Attalente , je me suis cassé la gueule en
beau-tée !!!
Attalente est normalement un poney qui travil dans le baby-poney , il a l'habitude d'avoir des minettes de 6 ans sur le dos....sauf ce matin
et hop , un coup de cul ! et hop , la juliette par terre ! ( elle est vivante !)alors pour remettre Attalente dans le droit chemin , ma mono m'a refilé Attalente pour ma scéance...( tout en restant modeste , je peux dire que je suis la plus douée de mon groupe )alors on fait des tours de galop , fastoche...sauf que j'étais sur Attalente ! déja que ma selle avait pas de pommeau ( typé course ) et que mon poon's avait un trot...déséquilibré , (typé shetland !!)
il a fallu que ce couillon parte d'un coup au centre de la carrière , sans prévenir...bah moi j'suis partie à droite viiiiiipppp...la margaux par terre , en train de faire des patés de sable
rien de cassé , je suis re-grimpée sur mon poney ( un amour ! ) et je les ai fait , mes tours de galopnan mais !
apres , pour paser le cavaletti , j'ai failli me casser une deuxième fois al gueule par terre...mais non , je me suis pas fait avoir une deuxième fois , non mais ! ho !!
et vous , vos chùtes ?
ps : j'ai servi d'obstacle à un autre shet' , aussi...il y a 7ans accidentellement , bien sur...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par satana : le 16/10/08 à 17:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 gros bid...
je fais fuir tant que ça ?

Par Bryce : le 20/10/08 à 23:28:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Ca sent le bide par ici

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval