Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Bounty healthy maison super facile

Sujet commencé par : tomcuisto31 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Max02
Par tomcuisto31 : le 20/04/26 à 09:40:53

Déconnecté

2 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je voulais proposé aux cavaliers les plus gourmands une recette que j’ai testée récemment : des bounty healthy maison.
Super facile à faire ! y a peu d’ingrédients, et ça calme bien une envie sucrée sans trop se compliquer la vie.

Ingrédients –
120 g de noix de coco râpée
100 g de fromage blanc ou de yaourt grec
2 cuillères à soupe de miel
100 g de chocolat noir

Recette :
Mélangez la noix de coco avec le fromage blanc et le miel
Formez des petits bâtonnets ou des bouchées avec les mains
Placez-les au frais pendant environ 30 minutes
Faites fondre le chocolat noir
Trempez les bounty dedans ou nappez-les à la cuillère
Remettez au frais pour que le chocolat durcisse

C’est tout simple, mais vraiment très bon avec un café ou pour une petite pause dans la journée.
Vous me direz ce que vous en pensez, et s’il y en a qui ont aussi des recettes faciles à partager, je suis preneur.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par tomcuisto31 : le 22/04/26 à 13:51:03

Déconnecté

2 messages
Dire merci
Si les recettes un peu healthy comme ça vous interessent, regardez le blog de Rose en lien:
Lien

Son principe, c'est : se faire plaisir et mettre en avant la gourmandise mais tout en restant en forme

C'est de là que j'ai trouvé la mienne pour le bounty, et il y en a beaucoup d'autres, dont des salées. Si ca vous interesse, j'en publierais d'autres. Dites moi.

Bonne journée à tous !

Par Max02 : le 30/04/26 à 13:23:54

Déconnecté

6 messages
Dire merci
Bonjour, la recette de bounty healthy a l'air délicieuse 😍😍 ! Je vais l’essayer avec ma copine. Moi qui suis un grand gourmand, je pense que je vais adorer ta recette !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval