Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Question pour mes ami de la restauration

Sujet commencé par : lucasr - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par lucasr : le 08/04/26 à 04:14:30

Déconnecté

2 messages
Dire merci
bonjour à tous,

Je prends rarement la parole ici (je viens de créer mon compte même), mais je vous lis très souvent, et franchement merci à tous pour la qualité des échanges 🙏 On apprend énormément grâce à vos retours terrain, ça aide vraiment au quotidien.

Du coup je me lance avec une petite question.
Je suis restaurateur moi aussi, et en ce moment je réfléchis à refaire / améliorer mon site internet. J’ai vu passer un outil qui s’appelle [modération], apparemment pensé pour nous, les restos.

Mais avant de me lancer, je préfère largement avoir des retours “réels” plutôt que du marketing
Est-ce que certains ici l’ont déjà testé ?

merci beaucoup

Ce message a été modifié par un modérateur.

Message 1 à 1, Page : 1

Par kefiretlome : le 12/04/26 à 18:36:42

Déconnecté

29730 messages

898 remerciements
Dire merci
[Ici, c'est un forum de cavaliers, de propriétaires de chevaux et d'amoureux des chevaux. Rien à voir avec la restauration.
Et ce sous forum est juste un espace, pratiquement pas fréquenté, pour s'échanger des recettes de cuisine, rien de plus.
Je doute que tu trouves des conseils liés à une activité pro de la restauration.
Pour rappel, le règlement du forum interdit la publicité et les liens vers les pseudos applis ou sites.
Merci de respecter les règles, sous peine d'être banni en cas de non respect]

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 411) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval