Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Recettes mexicaines

Sujet commencé par : Marinacheval - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nelliefr
Par Marinacheval : le 27/10/21 à 13:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-03-2021
7 messages
Dire merci
Hello tout le monde,

Je vais bientôt recevoir à manger ma belle famille qui a des origines mexicaines et je voulais savoir si vous aviez des recettes à me conseiller ? Je suis assez bonne cuisinière mais je ne m'y connais pas trop en plats épicés.

Mes amis m'ont orienté vers des recettes mexicaines classiques du genre : chili con carne ou tacos. Mais je voulais avoir votre avis et d'autres pistes si possibles.

J'ai déjà commencé à me renseigner pour trouver des recettes, j'ai trouvé celle-ci sur les tacos ou bien celles de Marmitton sur le chili con carne.

Merci pour votre aide.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Fabien8 : le 29/11/21 à 18:00:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2021
5 messages
Dire merci
Bonjour jai vu que vous parlez de tacos dans votre post savez vous ou comment faire la sauce fromagère maison ?

Par Ludivine dp : le 29/12/22 à 10:36:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2022
1 messages
Dire merci
Bonjour, vous pouvez trouver de bonnes recettes de cuisine sur le net, mais ici, je ne pense pas. Moi aussi, j'ai une passion pour la cuisine et les chevauxLien

Par nelliefr : le 20/03/23 à 10:46:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2023
7 messages
Dire merci
Oui j'ai trouvé beaucoup de recettes de sauces sur marmitton.
Des recette qui ne nécessitent pas d'être cuisinière !! et la fameuse french tacos Lien sur ptitchef.com

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval