Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Velouté d'asperges - cholestérol

Sujet commencé par : Phèdre - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre
Par Phèdre : le 19/06/16 à 11:50:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5933 messages

175 remerciements
Dire merci
Hello,

Je ne sais pas si quelqu'un verra le sujet aujourd'hui...sait-on jamais, je poste quand même
En fait mon copain doit réduire un peu son cholestérol (un truc nouveau) avant de refaire un examen d'ici deux mois (parce qu'on ne mange quand même pas trop gras).
Il va aller voir un diététicien mais en attendant j'ai un tas de légumes dans le bac que j'aimerais cuisiner. On cuisine tout à l'huile d'olive, mais j'utilise quand même du beurre pour les soupes.

Or là, j'ai des asperges et toutes les recettes que je trouve sur le net utilisent du beurre...J'aimerais bien essayer une recette du net, mais j'ai peur que ce soit fade en fait.

Donc à la limite si je dois rajouter de la crème je prends de la crème de soja...Du coup, quelqu'un a une recette de velouté d'asperges riche en goût, mais sans l'ajout de beurre, farine, etc... (je pense ajouter de l'échalotte + oignon) please ?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval