Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Cocotte-minute

Sujet commencé par : Phèdre - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Phèdre
Par Phèdre : le 06/12/15 à 18:16:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
Hello cuisiniers :! Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet de créé, mais ayant plein de points au supermarché depuis un certain moment, j'ai regardé les objets que je pouvais prendre...
Il y a une cocotte-minute MF qui m'intéresse fortement (2,5L), mais j'ai jamais utilisé d'autocuiseur.

Je suis allée sur Internet, j'ai vu une foule de choses à faire ! Moi qui pensais que l'on ne pouvait faire que des légumes vapeurs et cuire des pommes de terre. ahaha !

Je connais bien les sites Marmiton et compagnie, maintenant, avez-vous l'adresse d'un blog, pas très connu peut-être mais avec de bonnes idées faciles ?

Et vous, vous faites quoi dans votre cocotte ?


Message édité le 06/12/15 à 18:16

Messages 1 à 2, Page : 1

Par manole : le 30/12/15 à 22:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2004
932 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est p-e un peu tard pour répondre.
J'ai pris le cookeo de moulinex et après 1 mois, je ne regrette pas.
Pour les légumes vapeur, je prépare tout et règle la cuisson en différé, du coup je peu profiter de l'apéritif en famille sans avoir à tendre l'oreille pour savoir qd mettre le minuteur.
Et j'ai découvert plein de recettes pour le cookeo que je compte tester en 2016.

Par Phèdre : le 08/04/16 à 21:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2012
5932 messages

175 remerciements
Dire merci
manole merci quand même (je ne me souvenais plus de ce post !).

Avec les points du supermarché j'ai pu prendre la cocotte de chez WMF (qui coûte près de 135€...ils sont fous).
ça m'a changé la vie en fait, je n'aurais jamais imaginé !
Elle est petite (2.5litres), mais à deux, trois maximum ça suffit. J'ai déjà fait des soupes, cuit du riz ,d'autres céréales (Quinoa, etc.) divisant les temps de cuisson !
J'adore les artichauts, inutile de dire que j'en ai mangé chaque jour en février ahaha.

Les pommes de terre pour la raclette, le poulpe (excellent), du poisson...je n'ai rien à dire. Définitivement adoptée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval