Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Aperitif pour 100 personnes

Sujet commencé par : loviatar - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouve
Par loviatar : le 06/12/14 à 20:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
j'ai besoin de quelques idées :
on fait notre pot de départ fin du mois et on aura 100 invités pour l'apero...

Le déménagement suivant, je peux pas me permettre de commander petits fours et autres chez le traiteur. Je vais donc faire moi même.

Sachant que : - je suis pas là de la journée donc soit fait que ça se congèle que je puisse faire à l'avance, soit à faire rapidement dans les 2h qu'il me restera avant le début de la soirée.

- j'ai déjà préparé 6 cakes salés differents.
- qq knackies dans de la pate feuilletée coupées en morceaux.

Avez vous d'autres idées?? et surtout il me manque la notion de quantité... combien de petits fours, de cakes et autres???

Et 2eme soucis, après l’apéro, sont conviés une 50aine de personne pour un repas, et je n'ai aucune idée quoi faire à manger pour ce repas...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ashtraygirl : le 07/12/14 à 21:04:03

Déconnecté
tu peux faire des pizzas sur la plaque de ton four, de grands rectangles que tu découpes en petit après, c'est rapide à faire.
(en variant pizza, flammenkuche...)

sinon, toujours avec la pâte feuilletée:
étaler la pâte, y tartiner de la sauce tomate et du thon émietté, rouler pour avoir un boudin, mettre le rouleau au congel jusqu'à ce qu'il durcisse. Puis y couper des tranches, en enfourner.

Tu peux compter 8/10 pièces par personne.

Pour le repas, 50personnes, ça va faire du boulot... Tu prévois un banquet froid, ou alors un truc chaud?

Par Maevan : le 04/02/15 à 18:29:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Le boursin roulé dans du jambon coupé en tranches, c'est pas mal.

Plein de charcuterie - fromages...


Par ptitelouve : le 08/02/15 à 17:46:53

Déconnecté
Au boulot, nous vendons du pâté de lapin et des rillettes de lapin, coupés en petits cubes, avec deux bols (un mayonnaise et un autre moutarde), des cures dent, et tout le monde peut servir !


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval