Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Recettes de ravioles/raviolis maison (farce)

Sujet commencé par : Jasmine - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya
Par Jasmine : le 31/05/12 à 11:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Pour la fête des mères, j'offre à ma maman un moule pour faire les raviolis maison (elle fait déjà ses pates maison).

Je voulais lui mettre avec quelques recettes de farces, j'avais pensé à un petit livre de recettes, mais ceux que j'ai trouvé sont plein de recettes bien compliquées, avec des ingrédients bien spécifiques, bref le genre de trucs qui fait envie sur la recette, mais que je sais clairement qu'elle ne fera jamais

Donc, jme suis dit que je lui imprimerai moi-même un petit cahier avec des recettes "simples". Mais sur internet, je trouve pas grand chose...

Vous avez des idées ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Rivermist : le 12/06/12 à 17:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je sais pas dutout comment faire une farce de ravioli, mais je sais ce que j'aime bien dedans, genre champignons crème

Par Jasmine : le 15/06/12 à 08:59:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah oui, ça peut être pas mal une farce à base de champignons

Bon, j'ai finalement trouvé quelques recettes sur le net (des trucs à base de fromages, d'herbes, ou autres).

Elle a pas encore testé... va falloir qu'on le lui fasse remarquer

Par Nenya : le 21/07/12 à 19:54:19

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Mon chéri en fait des classiques au boeuf, et puis aussi à la crevette/avocat, sauce à la bisque de homard .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval