Cuisine française
Sujet commencé par : conny - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 02/11/10 à 09:30:10
| Dire merci | alors voilà je recherche des recettes de cuisine typiquement française, style: - quiche lorraine ( j'ai la recette) - bourgignon (idem) - petit salé aux lentilles (idem) -etc... qui connait des recettes ou au moins le nom merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par melek : le 02/11/10 à 19:59:46
DéconnectéDire merci | ah étant bourguignonne, j'ai la recette secrète du bourguignon ma grand mère qui est divin... mais qui ne doit pas sortir de son livre ![]() pfiou, t'en as des tas ! -bouillabaisse -coq au vin (j'ai une recette top, faut juste que je la retrouve si ça te dit) -cuisse de grenouille (pareil, ma moman en faisait quand j'étais petite) -pot au feu -oeufs poché ou en meurette -sole meunière -blanquette de veau -cassoulet -foie gras (j'ai une bonne recette aussi mais c'est long et fastidieux ! ) -les escargots -lapin à la moutarde -ratatouille -jambon persillé ou au Chablis ... Enfaite, je crois que j'ai les recettes d'à peu près tout... mais dans un cahier qui est dieu sait où ![]() |
Par conny : le 02/11/10 à 22:26:05
| Dire merci | lol merci melek bah je voulais surtout avoir le nom des recettes car je pars au quebec et j'aimerai me faire un cahier de cuisine française ![]() mais c'est bien car il y en a quelqu'une que je n'avais pas penser |
Par Mariee : le 08/11/10 à 17:05:33
| Dire merci | Tu fais bien de te prévoir des recettes... tu sais ici on est réputé pour très mal manger! |
Par monreve : le 11/11/10 à 22:49:04
| Dire merci | Je vais suivre ce post avec attention, ça m'intéresse pour les mêmes raisons que Conny ![]() Pense aux crèpes ! |
Par laureate22 : le 12/11/10 à 18:54:56
| Dire merci | Mariee moi j'aime la poutine et les pancakes !!!! Sauf que 2 mois de quebec : 5 kilos en plus ! |
Par sam28 : le 13/11/10 à 15:51:14
Déconnecté | Lauréate!! bahh, au moin t'en garde un souvenir!! |
Par Mariee : le 14/11/10 à 19:28:03
| Dire merci | Lauréate : Tu es allée à la bonne école si tu as connu la poutine, la vraie! ![]() Au fait, pourquoi étais-tu venue ici 2 mois? Un voyage? |
Par conny : le 15/11/10 à 13:29:35
| Dire merci | j'ai pas vraiment apprecié la poutine moi et à chaque fois j'ai perdu des kilos mais j'adore la tourtière et le pain de viande |
Par conny : le 15/11/10 à 13:31:26
| Dire merci | ah oui tiens j'avais oublié les endives au jambon!!! miam! |
Par conny : le 15/11/10 à 13:32:09
| Dire merci | et les croissants et pains au choco!!!! ma tati m'a donné la recette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et à chaque fois j'ai perdu des kilos