Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Bonne MAP

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Otawa
Par 59titefleur59 : le 10/08/09 à 14:48:18

Déconnecté
Coucou!

Etant donné que je suis pas mal amoureuse de ma MAP
J'ai bien envie de m'en racheter une plus sophistiquée!

Genre je sais qu'il y a des MAP qui font les baguettes, des tous petits pains et des gros pains (moulinex pour citer une marque).

Quelqu'un a des infos à m'apporter? Quoi prendre comme bonne machine et surtout çà fait du bon pain?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par NINO : le 11/08/09 à 08:50:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
moi j'ai kenwood et aucun soucis depuis 5 ans !!! ensuite prend en une résente qui peuxfaire deux pain ou un pain et une brioche en même temps tout dépend ce que tuveux comme fonction et autre ???

mais moi je recommande Kenwood car je ne suis pas décut et pourtant elle fonctionne depusi tout ce temps !!

Par carolinev : le 15/08/09 à 14:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 J'ai acheté la riviéra & bar avec le rotor qui se " rétracte " et fini les gros trou dans le pain ( j'en avais trop marre du rotor qu'il fallait récupérer dans le pain trop chaud et qui faisait un gros trou du coup )

Franchement j'en suis trés , trés contente , le pain est toujours bon

Elle est un peu cher à l'achat par contre mais moi je l'ai acheté sur boncoin pratiquement neuf pour 70 euros

Par 59titefleur59 : le 16/08/09 à 13:39:33

Déconnecté
Ah super!

Je ne savais pas qu'il existe des machines qui font plusieurs choses à la fois!

Moi aussi çà m'énerve les trous dans le pain!

Et la moulinex qui fait des baguettes, quelqu'un a tenté? Car j'arrive pas à faire des baguettes bien croustillantes alors j'avais pensé à celle-là?

Par Otawa : le 18/08/09 à 20:22:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 J'ai la moulinex qui fait des baguettes et perso j'en suis satisfaite, elle est cher par contre quoi que depuis que je l'ai elle à du baisser, moi mes baguettes je les fais moelleuses, tout depend de la façon dont tu fais la pâte et de ce que tu mets dedans je pense, ds mon bouquin ils disent de mettre de l'huile, moi je prefere le beurre donc je ne sais pas si ça change quelque chose et en choisisant le degré de brunissage ça y fait aussi. je fais aussi des brioches, pain normaux, confiture, pâte levée et ça c'est top car une fois le programme finis je fais cuire au four et c'est 10 fois meilleur que la cuisson en machine

voili voilou

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval