Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Enquête sondage pour épreuve orale au lycée

Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimie
Par naturalhorse : le 05/05/09 à 16:07:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour, je vous remercie tout dabord d'avoir été curieux et d'etre venu sur ce post.

Je viens vers vous car je suis en 1ere STAV et que j'ai une épreuve orale sur les alicaments. Mon prof ma demander de trouver un sondage sur internet pour le faire figurer dans mon dossier support. Il veut savoir ce que pensent les gens des alicaments. Je ne trouve pas de sondage a mon gout sur internet, j'a idonc fait un sondage moi même. Il a fait le tour des mes contact MSN, ainsi que le tour du village .. mais je pense qu'il pourrai faire le tour de france aussi, voila pourquoi je vais poster mon sondage ici. Il comporte 8 questions, et j'aimmerai que vous y repondiez franchement, sans lancer de polémiques au sujet des alicaments.

J'épsère que vous participerez au sondage, je vous remercie d'avance.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par naturalhorse : le 05/05/09 à 16:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 Si un modo passe par la ... je voulais le metre dans le forum " cuisine " qui est plus aproprié ..




Donc voila les questions.
faites un copier coller des quesitons et reopndez y. si vous preferer me l'envoyer par mail, voila mon mail : naturalhorse@hotmail.fr


Bonjour,
Nous sommes deux élèves de 1ere . Dans le cadre de notre formation nous avons un examen oral a réaliser sur les alicaments. Pour cet examen, nous sollicitons votre aide, car nous avons besoin d’avis personnels. Pour cela nous avons créé un sondage. J’espère que vous pourrez nous donner un petit coup de pouce en répondant à nos questions.



Question 1 : Que signifie « alicament » pour vous ?








Question 2 : achetez-vous des alicaments industriels ? (Margarine enrichie en Oméga 3, yaourt améliorant le transit intestinal, boissons renforçant les défenses naturelles).
Si oui, lesquels ? A quelle fréquence ?







Question 3 : Où d’après vous peut on acheter des alicaments industriels ?






Question 4 : Où préféreriez vous les acheter ( par rapport aux lieux que vous avez cités à la question précédente).



Question 5 : Pourquoi consommez-vous, ou non, les alicaments industriels ?






Question 6 : Etes-vous convaincus de l’efficacité des alicaments industriels ?
Expliquez





Question 7 : Connaissez-vous des alicaments naturels ? Si oui, lesquels ?





Question 8 : pensez-vous que les alicaments naturels sont meilleurs que les industriels ? Si oui pour quelle(s) raison(s) ? Expliquez dans les deux cas.












Nous vous remercions d’avoir participer à notre enquête, vous avez permis un pas en avant dans notre recherche et pour notre examen.




Manon et Myrtille







Par Yann22 : le 06/05/09 à 08:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20430 messages

733 remerciements
Dire merci
 [Post déplacé par Yann22_modo]

Par jimie : le 19/06/09 à 17:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Question 1 : Que signifie « alicament » pour vous ?

En fait je ne connais même pas, j'imagine que c'est aliment/médicament ?






Question 2 : achetez-vous des alicaments industriels ? (Margarine enrichie en Oméga 3, yaourt améliorant le transit intestinal, boissons renforçant les défenses naturelles).
Si oui, lesquels ? A quelle fréquence ?


non, j'essaie juste d'avoir une alimentation équilibrée avec les fruits et légumes frais.





Question 3 : Où d’après vous peut on acheter des alicaments industriels ?

en grandes surface, magasin bio




Question 4 : Où préféreriez vous les acheter ( par rapport aux lieux que vous avez cités à la question précédente).



Question 5 : Pourquoi consommez-vous, ou non, les alicaments industriels ?


je pense être en assez bonne santé, j'essaie de manger équilibré, je ne pense pas avoir besoin de trucs en plus



Question 6 : Etes-vous convaincus de l’efficacité des alicaments industriels ?
Expliquez


non



Question 7 : Connaissez-vous des alicaments naturels ? Si oui, lesquels ?


l'ail pour le coeur, je crois que le thym est anitbiotique, les graisse végétal font le "poil" soyeux


Question 8 : pensez-vous que les alicaments naturels sont meilleurs que les industriels ? Si oui pour quelle(s) raison(s) ? Expliquez dans les deux cas.



pas d'opinion




Bon courage pour vos études


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval