Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

recettes pratiques rapides pour etudiente seule

Sujet commencé par : xenuople - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par salta
Par xenuople : le 05/09/06 à 22:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2004
333 messages
Dire merci
Coucou!!

Alors voila je viens d'emmenager dans mon appartement pour mes etudes et au bout de 4 jours je realise une chose la monotonie va vite s'installer dans mon assiette car je n'aurais pas toujours le courrage ou le temps de m'installer derrière les fourneaux.

Alors auriez quelques petites recettes de "celibataires" simple rapide mais qu isortent un peu de l'ordinaire!!

car j'en ai deja quelques une de mon invention mais avoir un petit carnet ne serait pas un luxe!!

Alors a votre clavier faites nous saliver

merci d'avance
Elise

Messages 1 à 16, Page : 1

Par emilie100787 : le 06/09/06 à 11:51:32

Déconnecté
alors moi aussi je suis étudiante hier jai fait un truc tout simple

dans un bol asser grand tu met la moitié du bol de lait et un oeuf
tu bas
puis tu rajoute de la farine tt en battant jusqu'a ce que tu obtienne une consistance de pâte a crêpe

tu te fais une crèpe avec cete pate
tu pose la crepe dans une assiete et tu mets dessus une tranche de jambon, tu roule la crepe avec le jambon a linterieur
tu met ca dans une assiette creuse et tu mets un peu de bechamel en brique dessus, puis du fromage rapé diresction le micro onde puissance maxi jusqu'a ce que le fromage soit gratiné

et voila une crêpe au jambon super bonne

Par xenuople : le 06/09/06 à 16:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2004
333 messages
Dire merci
mmm ca à l'air super bon dis donc!!!
je vais tester

pas d'autres recettes moi qui croyais qu'on avait de vrais petits mangeurs et cuistos ici

Par emilie100787 : le 06/09/06 à 17:21:41

Déconnecté
euh si si lol je suis la pro des petits truc vite fait et pas cher ^^

dans la meme catégorie tu peux faire un bavarois aux fraises hummm

un gratin de pâtes :