Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Repas de Thanksgiving

Sujet commencé par : Orge - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orge
Par Orge : le 24/11/08 à 14:02:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Vous me direz qu'on est en France et que Thanksgiving est une fête traditionnelle Américaine...
mais n'empêche qu'avec une amie, son copain et le mien, nous avons décidé de nous faire, Jeudi soir qui vient, un petit repas de Thanksgiving. Seulement nous sommes tous étudiants, à (pas trop gros) bugdet, et surtout nous n'avons comme matériel à notre disposition: un four électrique, deux plaques de cuisson électriques, ainsi qu'un robot mixer.

Avec ce matériel et notre budget, avez-vous des recettes typiques assez simples à réaliser?

Et vous, fêtez-vous, ou avez-vous déjà fêter Thanksgiving? (notamment lors d'expatriations aux US)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par sabsed : le 28/11/08 à 17:55:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
297 messages
Dire merci
 je ne suis jamais allé aux USA , jamais donc fété Thanksgiving et j'aimerai bien les deux !
car toutes les fetes a repas me donne envies !
Alors comme tu as dus la preparée et la consommer dit nous ce que tu a fais SVP M!!!

Par Orge : le 29/11/08 à 00:05:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Alors j'ai pas fait d'entrée car à part de la soupe, j'avais pas d'idées d'entrées pour Thanksgiving. En plat, une dinde avec une sauce aux airelles, une purée de patates douces, et en dessert, une tourte à la pomme (avec deux pâtes brisées). J'avais aussi de la purée de marrons, mais finalement elle est restée dans le frigo.

C'était pas mauvais du tout!

Sabsed: je te souhaite d'y aller un jour, c'est vraiment pas mal du tout!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval