Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Cuisine Anglaise

Sujet commencé par : Castillane - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Castillane
Par Castillane : le 12/09/08 à 15:30:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2004
1946 messages
Dire merci
 Je vous propose un post de toutes les recettes anglaises (avec photos si possible ) que vous aimez!

Je vais commencer avec les flapjacks!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Castillane : le 12/09/08 à 17:53:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2004
1946 messages
Dire merci
 Les voici, les voilà!





Et voilà la recette...


Facile
Préparation : 5 mn
Cuisson : 25 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 30 mn

Pour 8 personnes :

100 g de beurre frais
50 g de beurre salé
90 g de cassonade
1 cuillère à soupe de miel
240 g de flocons d'avoine natures

Préparation

1 Préchauffer le four à 150°C (thermostat 5-6).
2 Mélanger les beurres fondus, le sucre, le miel et les flocons d'avoine dans un saladier jusqu'à ce que les flocons d'avoine soient tous imbibés du mélange.
3 Etendre un papier de cuisson sur une plaque carrée ou un plat allant au four.
4 Y mettre la préparation dessus en aplatissant bien avec une cuillère à soupe. Faire cuire 25 à 30 minutes.
5 Prédécouper les biscuits encore chauds. Les laisser refroidir sur la plaque.
6 Quand ils sont froids, les couper ; ils se détachent tout seuls.
Pour finir... Ils se conservent dans une boîte en fer à l'abri de l'humidité.


Par buddis : le 15/09/08 à 17:02:41

Déconnecté
 houla, je connais la cuisine italienne, la cuisine francaise, la cuisine espagnole, chavais pas qu'il existait aussi une cuisine anglaise (et pourtant, j'y suis restée longtemps ! )

Ca m'a l'air bon ton tit truc la, je vais essayer ca !

Par Castillane : le 16/09/08 à 10:25:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2004
1946 messages
Dire merci
 Et oui Buddis, j'essaie de bousculer les préjugés sur l'english cuisine... Tu crois que c'est peine perdue?

Par Erzebeth : le 01/10/08 à 17:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72684 messages

1538 remerciements
Dire merci
 Evidement qu'il y a une cuisine anglaise.

Par idina : le 01/10/08 à 18:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah bon ???????

En dehors de l'agneau à la menthe ?!!!




Désolée ...


... suis déjà plus là ...


Par Otawa : le 13/10/08 à 21:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 roh ça me donne trop envie d'essayer ta recette ça m'a l'air super bon!!! par contre je suis complétement néophyte en cuisine, à part les gâteaux je sais pas faire grand chose donc ou es ce que tu trouves des flocons d'avoines ,en grande surface? et quel rayon? et de la cassonade heu c'est quoi? sinon derniére question promis, le miel tu utilises du liquide ou miel normal? je crois que je vais essayer ça ce week end

Par ashtraygirl : le 27/10/08 à 15:21:25

Déconnecté
Millionaire’s Shortbreads.

Tout sera plus simple si vous possédez un moule carré ou rectangulaire pas trop grand, mais on peut quand même utiliser un moule à manqué je pense. J'ai tout réalisé dans un moule carré de 23 cm de coté, chemisé de papier sulfurisé.

Pour la couche sablée:
(120g de beurre mou -j'ai mis du beurre demi-sel...du bonheur!! -, 180g de farine à levure incorporée, 60g de sucre)
Il faut "crémer" le beurre et le sucre puis ajouter la farine: ça n'a pas l'air très compliqué comme ça, mais attention la pâte ne s'étale pas facilement. Déjà, il faut la fraiser, c'est-à-dire l'écraser sur le plan de travail pour l'homogénéiser sans trop la travailler. On obtient une boule qui se tient.
Ensuite je l'ai étalée et garni le moule morceau par morceau (la pâte n'étant pas assez solide pour être foncée comme une pâte brisée par exemple)
J'ai piqué à la fourchette et enfourné à 170° (four préchauffé) pour une trentaine de minutes.

Pour le toffee:

(120g de sucre, 120g de beurre, 2 cs de Golden Syrup, une boîte de lait concentré sucré)
On met tous les ingrédients dans une casserole, on les fait fondre puis on laisse bouillir 5 minutes en remuant sans arrêt.
On a une belle couleur, la consistance est plus épaisse et la masse accroche moins aux parois de la casserole. On verse sans trop tarder sur le sablé, ça prend vite

Pour la couche de chocolat:
Faite fondre une tablette de 200g de chocolat à patisser (noir, au lait ou un mélange des deux) et nappez le toffee.

Laissez tout prendre et refroidir (une nuit, c'est pas mal)...
Le jour J, coupez en morceaux: avec un grand couteau tranchant que vous pouvez passer sous l'eau chaude pour commencer.

J'ai chopé ça sur un blog culinaire, je m'y mets dès cet aprem



Cf: Tuyau de poële.canalblog.com

Par Castillane : le 25/01/09 à 08:09:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2004
1946 messages
Dire merci
 Otawa les flocons d'avoine, tu les trouves rayon "céréales", "petit dej".

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval