Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Caviar d'aubergines

Sujet commencé par : kenzo0620 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par sabsed
Par kenzo0620 : le 08/09/08 à 10:42:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4191 messages

23 remerciements
Dire merci
qqun aurait une bonne recette de caviar d'aubergines ?

j'ai vu de tout et n'importe quoi, il y en a qui mettent de la crème fraîche ce qui me paraît assez étrange

des recettes à base d'anchoix, d'olives noires et d'ail me paraissent un peu plus "normales"...

la cuisson des aubergines reste aussi un mystère : au micro-ondes (bof), à l'eau ou au four ? emballée dans de l'alu ou pas ? piquées à la fourchette ou pas ? arrosée d'huile d'olive ou pas ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par sabsed : le 11/09/08 à 11:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
297 messages
Dire merci
 bjr , mon caviar d'aubergine je le fait de 2 facons ,tout depend du temps que j'ai , a la vapeur je fait cuire mes aubergine coupées en 2 (methode rapide et legere) et un peu plus longue mais meilleur au four tjrs couper en 2 ces dames noire et aprés je les gratte de leur peau et les aromatise de differents gout (tout depend de mon humeur !!) exp : ail ,anchois , cumin ,olive ,curry , coriandre ...... mais jamais tout en meme temps !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval