Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Recettes de plat ultra rapide ?

Sujet commencé par : STYL - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par STYL : le 01/09/08 à 18:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2019
1 messages
Dire merci
 J'ai horreur de faire la cuisine mais bon il faut bien varié un peu donc si vous avez ça dans vos tiroir je suis preneur.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par KHLOES : le 02/09/08 à 18:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
cake thon/olive, super bon!! et très facile et rapide!!

tu prend un pot de yaourt ou un verre.

il faut:

-2 pot de farine
-1 sachet de levure
-4oeufs
-1pot de lait
-1/4 de pot d'huile
-1 boite de thon
-1sachet d'olive dénoyauter

tu pré-chauffe le four th°225

tu met la farine, la levure, les oeufs, le lait, l'huile puis les ingrédients (que tu peut changer comme tu veux)

tu met au four 30minutes à 200-225°

super bon!!


Par STYL : le 02/09/08 à 18:37:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2019
1 messages
Dire merci
 Merci Khloe
Je vais essayer demain.

Par Glorfindel : le 07/09/08 à 20:45:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 sinon les tartes
et ya pleins de variantes possibles
genre aujourd'hui pour vider un peu mon fond de frigo j'avais de la mortadelle ( beurk nature mais excellent cuit ) + oignon + 1 courgette que j'ai fait revenir a la poele + un oeuf et de la creme battus ensemble sel poivre, une boite de champignons et le tout sur une patte feuilletee avec du gruyere rapé!

sinon tarte au thon, pate feuillete + 2 boites de thon + creme et oeuf

Par buddis : le 15/09/08 à 17:04:13

Déconnecté
 Les crostinis :

Tu prends une tranche de pain, tu le passes sous un tout petit filet d'huile d'olive.

Tu poses une tranche de pozarella dessus, et hop, 10 minutes a gratiner au four.

Une fois gratiné, tu poses 2 tranches de tomates fraiches, une pincée de sel, et une demi tranche de jambon cru.

A table !

Par kagnotte : le 16/09/08 à 18:46:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35124 messages

490 remerciements
Dire merci
 En entrée des coeur d'artichaux en boite, des petit chèvretine que tu mets dedans, un peu de ciboulette, du poivre et au four.

Par Nel.geneve : le 18/10/08 à 21:08:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Pates a la carbonara (recette italienne originale):
Mettre l'eau a bouillir, pendant ce temps sortir:
des lardons (la quantité ca depend des gouts, moi j'aime quand yen a plein)
un oeuf par personne
un grand saladier
du fromage (Parmesan, ou grana padano)

Quand les pates sont dans l'eau, faire griller les lardons (et virer la graisse ensuite, pour avoir bonne conscience)
Casser les oeufs et mettre les jaunes d'oeuf dans le saladier, avec un blanc, pour faire un peu plus liquide, ajouter du fromage et bien melanger cet infame truc (ca a vraiment l'air pas top, c'est normal) avant d'y ajouter les lardons, re melanger, a partir de la faut se depecher sinon les oeufs "cuisent" a cause de la chaleur des lardons), quand les pates sont cuites, egouter, mettre dans le sladier et bien remuer.
A tavola, buon appetito!! (ca prend trente secondes de plus qu'un plat de pates sans rien, et c'est tellment plus meilleur!!) rajouter evidement du fromage dans l'assiette par dessus!
PS: on peut aussi rajouter un peu de creme aux oeufs, au cazou c'est destiné a ...etre rechauffé au micro onde le lendemain, l'effet sera plus heureux!parce que si on y mange pas de suite, apres ca se desseche un peu)


Message édité le 18/10/08 à 21:09

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval