Les Blogs cuisine...
Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar ashtraygirl : le 13/08/08 à 18:11:09
Déconnecté | je suis en train de me faire un petit "cahier de cuisine", et je cherche donc des blogs pour piquer des idées... mes critères: *sucré ou salé *recettes originales *mais restant simples à faire *ingrédients de tous les jours...pas de trucs introuvables et tarabiscotés Merci!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par apicius : le 21/08/08 à 23:10:15
| Dire merci | Bonjour, tu as des blogs très intéressant sur: Blog- marmiton . org Bon appétit. |
Par Castillane : le 24/08/08 à 11:18:43
| Dire merci | Les blogs de "cuisine blog" sont géniaux, j'y trouve une foule de recettes!! |
Par cataclop : le 31/10/08 à 20:06:08
| Dire merci | Je tape souvent les ingrédients que j'veux cuisiner...Et je tombe sur divers site...Sue le forum "aufeminin" et marmiton reviennent souvent... Mais j'avoue avoir garder dans mes favoris, celui ci: Odelice, blog Je salive rien qu'à lire les recettes! Miam! |
Par ashtraygirl : le 31/10/08 à 21:56:55
Par pascale : le 02/11/08 à 18:48:14
| Dire merci | je ne vais pas spécialement sur des "blogs".. je tombe svt dessus par hasard... en revanche, je pioche assez svt ds le srecettes "validées" du site 750grammes... ![]() vendredi, j'ai fais leur recette validée des cookies, extra! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté