Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Poulet au chèvre et poivron rouge

Sujet commencé par : meg.p - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOES
Par meg.p : le 01/06/08 à 15:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
alors là !!!
j'ai fait une super recette hier soir pour mes invités (8) !!
Ils etaient tous scotchés et ont vraiment apprécié !!

je vous la donne :

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 blancs de poulet
- 2 poivrons rouges
- 2 crottins de chavignol
- cumin, estragon, cannelle
- huile d'olive
- sel et poivre

Préparation :
Coupez les 4 blancs de poulet dans le sens de la longueur. Saupoudrez-les de cannelle, de cumin et de poivre.

Déposez du papier aluminium sur la grille de votre four et disposez les 4 morceaux de poulet.

Coupez le fromage de chèvre en grosses lamelles et couvrez-en les morceaux de poulet sur la grille.

Posez alors par-dessus les quatres moitiés de poulets restants.

Coupez les poivrons en 2 et recouvrez chaque poulet fourré au chèvre avec 1 moitié.

Ajoutez un léger filet d'huile d'olive sur le tout et une pincée de sel. Mettez au four à thermostat 270°C (2550°C minimum) pendant 25 à 30 mn.




Alors perso j'ai mis les blancs de poulet DANS les moitiés de poivron rouge et le tout dans un plat allant au four (pas de papier alu)

J'ai rajouté des lamelles de poivrons verts et des feuilles de basilic frais !! Pour le gout et la presentation !!

C'etait vraiment top !!!
Perso, je mettrais un peu moins de cumin et un peu plus de canelle la prochaine fois !!

Regallez vous et dites moi ce que vous en avez pensé !!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Nitsa10 : le 03/06/08 à 20:01:30

Déconnecté
Promis, bientôt j'essaye, et je te dis ça!!

Les blancs de poulets, t'achète les trucs bizarre sous cellophane qu'on trouve au rayon coupe, ou il faut prendre 4 vrais blancs dignes de ce nom?

Par meg.p : le 03/06/08 à 21:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
ben ecoute c'est toi qui voit
faut juste pas les prendre trop gros parcequ'après ca tient plus dans le demi poivron
et ca se plie pas bien un blanc de poulet

Par KHLOES : le 25/10/08 à 21:42:03

En ligne

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
faut que je teste sa, surtout que j'adore le fromage de chèvre

sa a l'air une très bonne recette!!
la cannelle ne donne pas un goût bizard?? (je met de la cannelle dans les desserts mais jamais essayer dans un plat principal!)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval