Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Légumes verts

Sujet commencé par : Mano95 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par Mano95 : le 24/03/08 à 19:54:27

Déconnecté
Voilà hormis les haricots verts je ne mange ni poireaux, ni courgettes ni aubergines ni endives ni chou ni rien du tout...

Cependant je suis consciente que mon corps en a besoin.

Je fais donc un appel à ceux ou celles qui auraient des recettes où le gout de ses aliments serait masqué ( ou faiblement prononcé) par un autre aliment ou un condiment plus fort.

En fait a part les carottes et les patates et les haricots je ne manges pas beaucoup de légumes verts

Déjà demain je vais acheter quelques endives pour essayer d'en faire une salade!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par xenuople : le 24/03/08 à 20:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2004
333 messages
Dire merci
Poireaux au vin blanc
Courgette en gratin si tu casse un oeuf dessus avec de la crème
ou avec une sauce moutarde.

Mais je peux pas trop t'aider j'adore les courgettes et les poireaux.

Pour les aubergines cuit les dans de l'huile d'olive puis gratine les avec du coulis de tomate ou des tomates séchées et du gruyère!

Par apicius : le 27/03/08 à 11:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2008
43 messages
Dire merci
Bonjour,
Aimes tu ces légumes pour que je puisse te donner des recettes:
tomates,fenouil,côtes de bette,navets,champignons,cèleri,poivron,epinards,petits pois,mangetout,brocolis,chx bruxelles asperges,artichauts.

Par mimi24640 : le 28/03/08 à 18:44:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
90 messages
Dire merci
Moi aussi je veux des recette de legumes!!!

Par buddis : le 31/03/08 à 10:16:23

Déconnecté
bah déjà tu peux les manger crus comme moi, j'aime pas les légumes quand ils sont cuits.

Chou fleur : tu le coupes en petites fleurettes et tu le trempe dans la vinaigrette

Carottes : rapées, a croquer

Radis, endives, concombres, tout ca se mange cru en salade

Pour les aubergines je les aime seulement avec du riz : tu les coupes en fines rondelles, tu les fait dorer dans l'huile d'olive. Une fois dorées, tu les mets dans une casserole avec 15 cl de coulis de tomates, beaucoup d'ail, du sel, du poivre, tu laisses cuire encore 20mn. A près tu verses ca sur le riz, tu mélanges, et miam !


Par buddis : le 31/03/08 à 10:17:22

Déconnecté
sinon en soupe ! La soupe au chou c'est hyper bon : un oignon 3 carottes, 5 ou 6 belles feuilles de chou vert coupées en morceau, quelques feuilles de salade, sel, tu couvres avec de l'eau, laisses cuire 30 mn, passe le tout au mixer et miam aussi !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval