Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Rouleau de printemps

Sujet commencé par : pticoq - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par pticoq : le 27/02/08 à 08:38:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
j'ai voulu tenter d'en faire mais me suis rendu compte que j'avais pas prit de menthe.
enfaite j'avais pas pris grand chose lol a vrai dire sans recette c'est dure lol surtout quand on en a jamais fais et qu'on c'est plus ce qu'il faut mettre dedans lol

donc j'ai tenté qd mm

donc deja je fais tremper mes galettes de riz dans de l'eau pour les ramollir

ensuite je met de l'eau a chauffer pour les vermicelles de soja. AImant que les rouleaux est que meme un peu le gout de menthe je me dit pkoi pas tenter une expérience. Ayant des sachets de thé a la menthe je decide de faire tremper ce dernier ds l'eau que j'ai mis a chauffé. je le laisse un pti moment puis le retire. dedans l'eau je rajoute aussi un peu de sauce chinoise puis je met le soja.

une fois cuit jprend les galettes dans une je met du soja de la crevette et quelques bout de petite tomate j'enroule le tou et je fait de meme avec les autres galettes.

je prend la sauce chinoise trempe dedans et mange.

et ba le coup du thé a la menthe c'était pas une mauvaise idée sa donne le pti gout de menthe et c'est meme meilleur car moins fort que les feuilles directements ( qui d'habitude ne trouve pas tres agreable a mangé )

et vous vos recettes de rouleau de printemps ???

Message 1 à 1, Page : 1

Par al : le 27/02/08 à 16:00:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
à peu près comme toi

galette de riz
soja (ébouillanté quelques minutes, puis refroidi sous l'eau et séché)
feuilles de menthe (j'ai un petit plan de menthe exprès)
crevette, soit des petites, soit des bouts de grosses
quelques feuilles de salade

et évidemmet de la sauce soja après

arf, ça y est, j'ai faim

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval