Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Lequmes au four ?

Sujet commencé par : sabsed - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SISSI70
Par sabsed : le 15/11/07 à 11:42:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
297 messages
Dire merci
bonjour, voila samedi j'ai 15 personnes a mangé et je vais faire des epaules d'agneau au thym/romarin , je veux accompagné ca avec des legumes cuient au four , je ne veux pas mettre de PDT ! Quel mélange de legumes pourrais je faire ? merci d'avance pour vos idées (legumes exotiques acceptés)

Messages 1 à 3, Page : 1

Par idina : le 15/11/07 à 12:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Classique, un tian

Avec des courgettes, des aubergines, des tomates, des oignons et du poivron si ça te tente ... sans oublier les gousses d'ail en chemise parsemées dans le plat ...

Les tranches doivent être coupées pas trop épaisses, et rangées verticalement, en intercalant les différents légumes (un peu penchées quand même) dans le plat à four ... caler les gousses d'ail de temps à autre entre les tranches de légumes, saler et enfourner ^^

Par sabsed : le 29/11/07 à 12:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
297 messages
Dire merci
alors j'ai fait un melanges de legumes coupés en sorte de dés de 3cm/3cm (navet,oignons,champignons,topinanbour,igname,celeri branche, ) et tomates cerise a peine aplaties de la paume de main tout ca enveloppé d'huile d'olive avec thym ,laurier,ail, romarin,sel,poivre au four a 180° pendant 1h30

Par SISSI70 : le 29/11/07 à 18:19:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2602 messages
Dire merci
sinon ce qui va bien avec l'agneau c'est les haricots secs

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 121) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval