Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Churros

Sujet commencé par : tite_zOrsE - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par kelstyl
Par tite_zOrsE : le 06/08/06 à 19:04:35

Déconnecté
Coucou tout le monde!
Ba oui, moi aussi j'ai été étonée mais la pâte à
churros est vraiment trés simple!!
Alors:
1bol d'eau bouillante
1bol de farine
1/2 bol de sucre

1) Mélangez le tout dans un saladier.
2) Faites chauffez votre huile dans la friteuse
3)Attendre que l'huile soie chaude, fourée la pâte dans un cône "spécial churros" et introduire les churros dans l'huile.
4)Retirez les une fois que la cuissons vous convient.

VOilà j'espère que j'ai été claire et régalez vous!!!
bIzoux

Messages 1 à 10, Page : 1

Par shura : le 06/08/06 à 22:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
509 messages
Dire merci
Pas mal faudra que j'essaye

Par harlendo : le 06/08/06 à 23:40:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
et avec un peu de nutella a coté ... ... attention a la crise de foie!!!

j'adore ca, mais j'ai pas le droit d'en manger dc j'en mange que 2-3 et apres je prie pr pas faire une rechute! (mais qu'est ce que c'est bon!!!!)

Par shura : le 07/08/06 à 10:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
509 messages
Dire merci
t'es diabetique?

Par harlendo : le 07/08/06 à 12:06:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
nan, j'ai fait une hépatite A j'ai pas eu le droit de manger des trucs gras pdt un certain temps! des que j'ai eu re droit de manger un peu gras, j'ai fait des rechutes! maintenant, ca va mieux, mais il faut que je me mefie qd mm! ca m'arrive encore regulierement de rendre ou de me sentir vraiment pas bien (a me demander si je vais rendre ou si je vais reussir a tout garder) qd je mange des trucs un peu trop gras! donc les churros, c'est pas tres conseillé!
en plus, qd je vais dans les landes c'est pr voir la famille, lol! on peut y aller que une (grand max 2) fois par an, alors qd on y est, on fait le tour de toute la famille! en gros c'est repas de fete pdt tout notre sejour (et vu qu'il y a des cuisiniers dans la famille )

[il y a des predispositions de diabete vu qu'il y a des diabetiques dans notr famille ]

Par shura : le 07/08/06 à 22:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
509 messages
Dire merci
ok, je connais pas du tout cette maladie l'hématite A... oui c'est toujours dificile quand on suit un régime ou autre et qu'on va en famille... moi c'est pareille des que c'est les grand repas... mangé gras et desert impossant.. donc.... super pour les cuisses.. lol! et on veut pas dire non, car on les voit rarement....
pa trop de comparaison entre régime et maladie.. mais des fois on rencontre les meme cas

Par Farore : le 08/08/06 à 18:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2004
1224 messages
Dire merci
Rohh comme qui adore ça ! Je ne pensais pas que la recette était si simple , c'est la préparation que je n'est pas trop compris :

Un cône spécial churros c'est quoi ?

Par harlendo : le 08/08/06 à 21:49:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
en fait c'est pr faire sortir la patte en "cylindre" mais c'est pas un cylindre, c'est un truc en étoile! mais bon, que ce soit en étoile, en carré ou en cercle, le gout sera le meme!


mouais shura, c'est chiant! je pense que ca doit etre pire des fois les regimes! parce que moi, quand je dis non a un truc, generalement, on comprend que bon, c'est pas trop de ma faute et que ca me fait déja chier de ne pas pouvoir y gouter ou en prendre et ils n'insistent pas! alors que pr le regime il y en a qui sont un peu lourd a te dire "oh mais c'est pas ca qui va te faire grossir!" Toi t'es déja en train de te faire violence pr pas craqué et eux ils insistent! (bref, le truc trop lourd quoi!)


je te souhaite de ne jamais connaitre l'hépatite A (normalement, il y a des vaccins contre cette maladie maintenant) je suis tombé malade pdt les vacances d'été! j'ai pas pu partir en vacances, j'ai eu le droit a des prises de sang qui durait qui durait et durait une éternité et en plus de ca, vachement courament! (les rdv chez le médecin pareil!) des tas de médicaments a prendre! le droit de vomir tres regulierement! plus le droit de manger le moindre truc gras! et ca pdt lontps!
alors imagine 3 mois apres, tu part en we, probleme de voiture, on s'arrete manger sur pluace, il n'y a que des mc do, grec, lol! ben tu rentres dans le mc do, pas le droit au fritte, pas le droit au sauces qu'ils mettent dans les sandwich (pas de salade a l'époque) dc tu demande un sandwich avec le pain et un steak, mais cuit sans mettre trop de graisse, et rien d'autre du tout dans le sandwich... (bref, la galere tout le temps) pas le droit de faire de sport pdt 6 mois a peu prés (j'ai été parait il fatigué et sous vitamine pdt tres lontps)
et pas de bol pr moi, des rechutes, qui te font vomir des journée entiere, des que tu as le malheur de passer de la position horizontale a la position verticale ... un degout de la nourriture etc! bref, pas super comme truc! enfin, je dois pas avoir eu de chance pr les rechute, je pense que sans les rechute, ca doit etre un des mauvais souvenirs une fois la maladie passé, comme pr beaucoup d'autre maladie

Par shura : le 08/08/06 à 22:51:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
509 messages
Dire merci
mais l'hépatite ces pas une maladie que t'a toute ta vie?
je comprend, que sa a du etre difficil, car la graisse sur la nouriture, chez toi sa va car tu sait comment cuire, mais des que tu vas en resto.. c'es l'horeure surtout un Mcdo?!
Mais le pire j'ai l'impression c'est les symptome vomir tout le temps... c'est l'horeure... ma pauvre, j'espere que sa va vite partir meme si maintenant sa c'est stabiliser si j'ai bien compris.. j'espere que tu n'auras plus de rechute...
C'est vrai que les Régimes c'est difficil... surtout quand on te dis : mais non, tu peux mangez y a pas de graisse, c'est que du vert! et que tu veux les haricots qui sont tout luisant...
ou encore repas de famille : allez prend la part de gateaux cest moi qui les faites ( vu que tu veux pas décevoir bhen tu manges.. lol!!!!)
mais bon.. j'ai maigri de 7 kilo.. je suis contente....! mais mes dents de sagesse et la maladie que j'ai pdt 1 semaine m'a aidé.. lol perdu 3 kilo d'un coup...

Par harlendo : le 08/08/06 à 23:19:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
le temps que je te reponde, ca m'a tout supprimer

bon si j'ai la motiv, je retenterai demain

Par kelstyl : le 02/10/06 à 11:53:40

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2006
205 messages
Dire merci
Pour ceux que l'appareil à chouros, mon mari les vend en demonstration sur les marchés.
Si vous n'en trouvez pas par chez vous => MP

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval