Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Aide pour ce soir!

Sujet commencé par : shura - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par shura
Par shura : le 29/07/06 à 15:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
509 messages
Dire merci
Bonjour! alors je me suis fait operé des dents de sagesse, c'est a dire que maintenant je ressemble a un hamster, et je n'arrive pas a ouvrire la plus que 1 cm voir 2....
Et depuis jeudi, je mange puré et soupe
j'en ai marre
donc si vous aviez des sujections de recette de plat prinpale assez mou, et assez facile a manger ( en évitant tout ce qui est riz ou .. A cause des fils)

merci...

Messages 1 à 11, Page : 1

Par harlendo : le 29/07/06 à 16:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
euh... je crains qu'il faille te contenter de purée et soupe lol

j'ai vecu ca, mais je ne me souviens pas avoir galerer pr manger! (c'était pendant la periode du nowel nouvel an!) qu'est ce que j'ai bien pu manger les jours d'apres me souviens plus du tout desolé! )

Par Hippo_love : le 29/07/06 à 17:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2004
1217 messages

1 remerciements
Dire merci
quand je me suis faite operée du frein,je mangeais purée,soupe,YOP,milk shake ...

Par shura : le 29/07/06 à 17:54:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
509 messages
Dire merci
bhen, en faite le toubib m'a dit que normalement au bout de 3 jours sa aurai dégonflé! mais moi c'est un peu l'inverse de jours en jours je gonfle lol!!! on dirai un hamster !!! mais en faite aujourd'hui sa va mieux, mais j'ai un coté qui a déanflé mais pas l'autre, et l'autre il me verouille la bouche donc, en faite... j'ai beaucoup de mal a maché, pour manger un steak haché moitier, j'ai mis 40 mn!!!

ouais, bhen, se soir je vais manger hachi parmentier je crois.. et je vais me faire une mousse au chocolat ... pour demain midi... ( faut bien avoir des plaisir...)

Hippo c'est quoi le frein?

Par Hippo_love : le 29/07/06 à 17:56:06

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2004
1217 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est le bout de "membrane" qui relie la levre a la gencive

Par aicha : le 29/07/06 à 23:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
1195 messages

7 remerciements
Dire merci
des graine pour hamster non c'est pas drôle...

Un gratin de courgette sauce bechamele ?ça fondb directement dans la bouche avec une louchée de purée et hop ! le tour est jouer

Par shura : le 30/07/06 à 11:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
509 messages
Dire merci
Merci, mais les graines sans façon pour moi!!! lol! mais bon, bientot on va me mettre dans une cage! mon pere chaque matin me demande si je veux allez dans la roue....

Mais vu que j'ai de la courgette c'est une bonne idée! merci! et c'est vrai que de la courgette bien cuite fond direct sur la langue

sa doit faire trop mal comme operation hippo, sa a duré combien de temps ? la soupe et la puré?

Par Hippo_love : le 30/07/06 à 14:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2004
1217 messages

1 remerciements
Dire merci
ben en faite il m'avait endormi,mas je me rappelle,en m'operant il sortait la langue pr se concentrer
1 semaine,soupe yop et purée

Par shura : le 30/07/06 à 18:32:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
509 messages
Dire merci
lol.. la misére...
Moi, le truc, c'est qu'il te donne un calmant avant l'operation, et je les meme pas pris 30 mn avant donc, quand il sont venu me chercher j'etais casi cahot... et j'ai meme compris qu'il m'endormais, car mes soeurs et ma mere qui se sont deja fait operer m'ont dit qu'il comptait...
et moi j'ai rien vu, je me suis reveillier, je me suis demandé si il m'avait operer.. !!
autrement, j'ai un coté de ma joue qui est revenu normale mais l'autre, j'ai l'impression que j'ai un ématome ( je sais pas comment sa c'ecrit) et j'arrive toujours pas a manger!...

Par Orge : le 01/08/06 à 10:32:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
On m'a opéré des dents de sagesse et coupé le frein de la lèvre inférieure.Le frein ça a opas fait mal,j'étais réveillée,c'était en cabinet.

Les dents de sagesse,j'ai douillé! en plus de ça,j'ai fait une réaction inflammatoire pas prévue.Du coup,15 jours à manger de la bouillie pour bébé (le matin au ptit déj),de la purée,de la compote...Sinon ma mère me mixait le jambon,le steack au robot marie!

Par iris39 : le 03/08/06 à 22:24:56

Déconnecté
le hachi parmentier ?

Par shura : le 05/08/06 à 10:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
509 messages
Dire merci
merci...!!! de vos sujection... mais maintenant j'arrive a manger normale... ouf.. bon, je met une heure .. mais c'est deja sa....
autrement merci iris, l'hachi, j'ai pas arreté d'en manger... c'est tres bon ... lol! mais au bout d'un moment...
orge, sa du etre trop soulant pour toi.... moi sa va j'ai duré 8 jours en bouilli et j'ai arrivé a me plaindre....


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval