Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Fini les gourmandises

Sujet commencé par : poucieredetoil63 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par spirou
Par poucieredetoil63 : le 12/07/07 à 23:43:52

Déconnecté
snif moi j'ai 5kilos a perdre et je m'affame pour les perdre parce que sinn je perd kedal et meme en m'affamant ca marche po snif !!!! moi mon peche mignon c les fruit j'aime tout les fruit bien juteux!!! mes pref c les pommes !!!! mon dieu pk je suis venu voir le cote cuisine!!!! olalala je crak

c koi vous que vous aimez le plus??
et certain ont t il quelques souci o nivo poid???

Messages 1 à 10, Page : 1

Par idina : le 13/07/07 à 11:39:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
à mon niveau, ce n'est même plus un souci, mais un cas désespéré ...

Y a trop de choses que j'aime le plus, peux pas limiter à une

Par cana59 : le 13/07/07 à 15:24:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2004
95 messages
Dire merci
ta de la chance les pommes c'est pas ce qu'il y a de plus gras , si je m'écoutais je mangerais des tonnes de chocolats

j'ai abandonnée le nutella j'en été arrivé à le manger à la cuillère

Par spirou : le 14/07/07 à 19:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2004
967 messages
Dire merci
Ca sert pas à grand chose de s'affamer, mange équilibrer mais moins, supprime le chocolats, les douceurs, le pain, bois du thé vert pour évacuer et fais beaucoup de sport.

Ma mère en ce moment fait un régime, elle n'a droit qu'au chèvre, à la salade verte, le thon, le saumon, les anguilles, le canard, le poulet, les pommes, aux galettes de riz et de mais, le thé vert et peu de légumes. Et comme sauce, citron et autant d'huile d'olive que d'huile de colza.
Et ça marche très bien, elle fait bien sur qq écart

Par BW : le 14/07/07 à 20:17:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
poucierdetoil >> les fruits c'est pas la peine de te limiter, ça te fera pas grossir
et s'affamer à ton âge c'est bien la plus mauvaise idée que tu pourrais avoir

pour rester dans le sujet oui, j'ai des problèmes de poids : j'arrive pas à en prendre...comme quoi l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin

Par spirou : le 14/07/07 à 21:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2004
967 messages
Dire merci
javais pas vu ton âge, 14ans ? et tu veux faire un régime ? mais ça n'a aucun intérêt, on a besoin de PLEINS de choses pour bien grandir et se développer, si vraiment tu trouves que tu as un pb de poids, arrête les sucrerie et fais beaucoup de sport...
(j'ai le même âge que toi) moi je me trouve un peu grosse mais le médecin m'a dit que j'avais pas intérêt à descendre trop bas pck j'ai une charpente assez large et que par rapport à l'année dernière j'avais améliorer mes proportion taille/poids. mais bon mon poids ne me complexe pas alors ça va

Par sabsed : le 16/07/07 à 18:58:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
297 messages
Dire merci
et les jeunes et jeunettes , pas de régime a votre age , ca pourrait etre néfaste a votre poid adulte !
penser a manger equilibrer , pas de grignotage entre vos repas et surtout bougez profitez en pendant les vacances , ne restez pas la plenté devant votre ordi toute la journée
BOUGEZ et buvez de l'EAU quand vous avez soif !!!!

Par spirou : le 16/07/07 à 23:04:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2004
967 messages
Dire merci
mdrr sabsed, t'as raison de toute façon !! je compte pas en faire !! juste, jai presque jamais soif !

Par pascale : le 18/07/07 à 12:03:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
dites les jeunes.. vs avez pensé a supprimer les sodas, les gateaux, le grignotage et le mac do?

moi aussi j'ai encore 3 kilos a perdre.. ça vient tt doucement.. je me prive pas, j'essaye de manger équilibré en me faisant plaisir....

Pour me décomplexer ( j'ai uen petite fille de 18 mois et j'ai prit 15 kilos pour ma grossesse), il me suffit de regarder les nanas de 16/18 ans, leur bidoches et leur bourelets ds la rue, et de me dire qu'elles ont même pas l'excuse d'avoir été enceinte...

Par BW : le 18/07/07 à 20:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
buvez de l'EAU quand vous avez soif !!!!
tout à fait! la marque de la mienne c'est la meilleure pour la santé, la preuve, c'est marqué "eau de vie" sur la bouteille...je bois plus que ça maintenant

Par spirou : le 21/07/07 à 19:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2004
967 messages
Dire merci
mdr BW
jaime pas trop celle la

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval