Pique nique pour 35!
Sujet commencé par : pascale - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickettePar pascale : le 06/06/07 à 10:43:06
| Dire merci | bon, evidemment.. budget serré.. temps également.. je dois préparer le pique nique pour 35 personnes samedi midi.. avec 3,30€ par personne... j'ai prévu: 2 gdes pizzas 2 quiche lorrainne 1 cake tapenade/olives/gruyère/jambon ( déjà fait)) 1 cake lapin à la moutarde 2 taboulés semoule 1 salade de riz au thon 20 oeufs durs + mayo chips charcuterie ( jambon blanc + cru + saucisson) pain ( 10 baguettes) beurre 4 bouteilles de rosé sodas, eau 2 clafoutis aux cerises 1 gateau au chocolat 1 gateau aux pommes dites, ça fait assez ( ya qd même 8 hommes!)? l'année dernière, on a dû refaire du taboulé en urgence.... d'autres suggestions? je vais faire les courses ce soir! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par dilou : le 06/06/07 à 11:28:26
| Dire merci | Je supprimerais la salade riz au thon et les chips (sauf s'il y a des enfants) et j'ajouterais des carottes en bâtonnets et du fromage (donc aussi un peu de pain) : c'est vrai que le fromage, c'est un peu cher, mais ça cale bien parce qu'on le mange avec du pain.. |
Par pascale : le 06/06/07 à 13:00:18
| Dire merci | oups, le fromage est sur ma liste bien sur.. un brie et 2 autres fromages.. ![]() par contre, les carottes, ki ki c'est qui va devoir les éplucher et les couper? on peut pas le faire la veille.. ![]() je vais voir si je trouve des tomates a un prix "abordable" ( ) et du concombre idem.. a ce moment là, je remplacerait la salade de thon ( d'ailleurs remplacé par ton taboulé exotique.. ) par cette salade..![]() |
Par miss crickette : le 06/06/07 à 13:57:45
| Dire merci | Et sourtout pas de poivron pour les juges qui n'aiment pas le poivron!!!!! T'as besoins d'aide???? |
Par pascale : le 06/06/07 à 16:08:29
| Dire merci | nan, c'est bon, j'ai déjà fait 2 brioches, je fais la 3 ème ce soir... j'ai déjà fait le cake tapenade , je fais l'aut' ce soir... demain, j'attaque l'apéro ( punch) les quiches, la pizza, les gateaux ; je ferais vendredi matin.. ![]() |
Par miss crickette : le 06/06/07 à 18:44:59
| Dire merci | une vrai fée du logis! |
Par shura : le 07/06/07 à 21:04:25
| Dire merci | bon courage, sa fait du monde a nourire... J'espere que t'arrivera a tout faire... t'es cake tu les mets au congele? |
Par beeboylee : le 09/06/07 à 22:16:11
| Dire merci | Y en avait 10 fois trop.. mais c etait BON ! |
Par miss crickette : le 11/06/07 à 10:14:10
| Dire merci | on a super bien mangé!!! Bravo aux cuisinieres!!! |
Par pascale : le 11/06/07 à 12:28:32
| Dire merci | ben.. on a pas ramené tant de chose que ça en fait... quasi personne n'a touché au fromage.... ni a la salade de tomates/concombre.... mais le reste a bien disparu! ![]() oui, j'avais congelé les cake.. c'est nickel degelé! |
Par miss crickette : le 11/06/07 à 14:01:41
| Dire merci | sauf les brioches au petit dej un peu dure sous la dents!! |
Par pascale : le 11/06/07 à 14:16:00
| Dire merci | j'ai dis "dégelé".. |
Par miss crickette : le 11/06/07 à 14:19:24
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) et du concombre idem.. a ce moment là, je remplacerait la salade de thon ( d'ailleurs remplacé par ton taboulé exotique..