Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Pour un apperitif frais...

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOES
Par emy50 : le 04/05/07 à 19:53:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
mon etant un fan de nouvelle recette et de tous de qui peu sortir de l'ordinaire!

il gratte a tout ceux qui peu les recette les plus innovante!

les deux que je citerai sont plus particulierement pour l'apperitifs! et je pense qu'elle doivents etre connu d'au moins quelques personne:

donc roulé de boursin au jambon!
dans une tranche de jambon decouenné, etalez y du boursin (ails et fines herbes) enroulé la tranche de jambon, et coupé la en petite rondelles!
et hop c'est pres...

toujour avec du boursin:
epluchez une endives jusqu'a son coeur, prenez y les feuilles les moins ameres, mettez y du boursin! et une nouvelle fois c'est pres!

ou alors petite chose sympa et peu couteux
decoupes du gruyere en petit carrés ni trop fin ni trop epais, ajouté dessus un ognons blanc, (ceux qu'on trouvent dans les cornichons) fixez le tout a l'aide d'un pic en bois!

meme recette que vous pouvez faire avec une tomate cerise ajoutez sur l'ognon!


cette derniere recette sera plus pour les amateur de salé sucré!

et plus a servir au moment de la salade!
tranché une baguette (tranche 1;5cm environ) mettez y une tranche de camembert et recouvrez de confiture a l'abricot! passez le tout au four a 180 degres pendant 5minutes il faut que les toast soient dorés!

prechauffez le four avant pour que sa aille plus vite!

sa parait assez special, mais l'abricot et le camenbert se marient assez bien...

enfin sa reste une affaire de gout!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par didickoon : le 05/05/07 à 17:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
224 messages
Dire merci
Ce que j'aime en apéritif frais,
faire des boules de melon à la petite cuillère,
un pic cure-dent,
c'est près !

Par KHLOES : le 05/05/07 à 19:12:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
moi je prend les carrées de fromage "salakis" ou un truc du genre, c'est trop bon.

ou autrement, je prend des olives vertes avec les noyaux enlever. j'en prend une, avec une tomate cerise et un carré (petit) de gruyere.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval