Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Cuisine pour étudiants

Sujet commencé par : lapitch_pinup - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par DocMimie
Par lapitch_pinup : le 18/04/07 à 19:46:36

Déconnecté
je suis étudiante, j'aime cuisiner, c'est pas la pbm, mais j'ai jamais d'idée!
vous avez des idées vous? merci!

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Miss Mexique : le 19/04/07 à 03:12:40

Déconnecté
OOOOhhh comme je compatis...Perso dés que j'avais un manque d'idées j'allais sur des sites du genre www.marmiton.com ... je recherche par ingrédients (enfin quand le frigo est plein) et hop le tour est joué...

enfin pr etre tt à fait honnete mes plats se composaient le plus souvent de pates... mais bon Pates au courgettes (des fois avec du surimi), nouilles chinoises, patate de tte les façons = gratin, sautées...

j'espère que j'aurai pu t'aider

Par KHLOES : le 19/04/07 à 10:33:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
un truc bon et assez facile:

de la semoule, de la sauce tomate, des saussices de strasbourg, tu remu, tu rechauffe et tu mange!!!

autrement:

nugets, tomates couper, champignon, citron, creme fraiche. tu cuit les nugets dans la poele, tu met les tomates, champignon etc... puis tu mange!!!

pates avec sauces à la tomate:

des pates. et pour la sauces tu fait revenir à l'huile d'olive les tomates couper, tu met de la creme fraiche, tu attend un peu en remuant puis tu met sur tes pates et tu mange!!!

Par Rivermist : le 19/04/07 à 11:41:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
bah y a plein de sachets riz différents mtnt sur le marché : 2 min au micro ondes et c est super bon : tu agrémentes ensuite avec du thon, serdines, jambon, poulet...oeufs au plat...etc...


Par Rivermist : le 19/04/07 à 11:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci