Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Toutes recettes a base de pâtes !!

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Enzo
Par emilie100787 : le 21/03/07 à 14:21:30

Déconnecté
je suis étudiante alors euh jmange beaucoup de pâtes mdr bah ouai pas le temps de faire la cuisine

mais bon les pates ketchup cava bien 5minutes mdr

z'avez pas des idées? sachant que j'ai qu'un malheureu micro zonde et 2plaques chauffantes???(la classe hin ! )

Messages 1 à 16, Page : 1

Par lili la raleuse : le 21/03/07 à 19:40:17

Déconnecté
tu peux mettre de la crème fraiche (bah oui je suis normande ) et des lardons de saumon (ça se trouve sous vide en grande surface).c'est trooop bon!!

Sinon bah ya les spagueti bolognaise et carbonnara mais c'est plus compliqué a faire!

Par Jasmine : le 22/03/07 à 10:47:47

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Des lardons de saumon jsavais même pas que ca existait ! va falloir que je trouve ça moi !!!
tu les trouves dans quel rayon ? vers les lardons normaux, au frais ?

Par Jasmine : le 22/03/07 à 10:53:52

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
sinon en idées recettes, moi je fais souvent des escalopes avec les pattes : tu les fais cuire à la poelle, et qd c'est cuit, tu verse sur les escalopes de la crème mélangée à un peu de moutarde (+ sel et poivre), et tu laisses chauffer.
la sauce est super bonne avec les pattes !
les carbo aussi c'est facile et vite fait !
aussi avec des fruits de mer : tu les fais revenir à la poelle, puis tu mets un peu de farine + crème ou lait, tu laisses épaissir un peu et tu mets dans les pattes.
ou encore avec des crevettes (tu en trouves en boites, toutes décortiquées) : idem, à la poelle + un peu de crème !
enfin tu peux mettre un peu tout dans les pattes !

Par Jasmine : le 22/03/07 à 10:54:27

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
ya aussi les gratins de pates, mais faut avoir un four...