Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Lait de coco

Sujet commencé par : helenevdv - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par tipouni
Par helenevdv : le 07/03/07 à 11:23:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2004
221 messages
Dire merci
J'ai du lait de coco chez moi depuis très très longtemps et je ne sais pas comment l'utiliser ... des idées ???

Messages 1 à 7, Page : 1

Par al : le 08/03/07 à 11:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
ça m'intéresse aussi, car j'ai acheté de la poudre pour faire du lait de coco dans le quartier chinois mais je sais pas quio faire avec

j'ai pensé incorporer ce lait dans un crème patissière pour une tarte quelconque...qu'en penses-tu?

Par helenevdv : le 08/03/07 à 11:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2004
221 messages
Dire merci
ah ca je sais pas !

Moi je pensais peut etre pour faire cuire les pates, et accompagner les pates de morceaux d'ananas et de poulet ... Mais je sais pas si c'est bizarre ou non

Par estival : le 08/03/07 à 17:50:33

Déconnecté
poulet au lait de coco et noix de cajou nature

découpez vos blancs de poulets en petits morceaux, faites les revenir à la poele dans de l'huile d'olive ou du beurre (du vrai beurre...) salez poivrez, une fois qu'ils sont bien dorés, incorporez de la crème fraiche liquide bien mélanger tout ça, puis versez votre lait de coco (goutez pour savoir si vous en avez mis assez, ça c'est selon les gouts) émiettez vos noix de cajou (attention elles doivent être natures et non salées, vous pouvez aussi le faire avec des amandes) melangez les avec le reste... et voilà.
petite précision je déteste les plats sucré salé, celui là n'a rien à voir, il s'agit d'un dérivé de recette thailandaise. accompagnez avec du riz.

Par al : le 08/03/07 à 19:50:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
miam!

je viens de mettre de la poudre dans mon gateau au chocolat fait à l'arrache (MA recette que je sors tout le temps, quand j'ai la flemme ou que je suis méga pressée, il est cuit, ça faisait 10min que je m'y étais mise )

a priori, ça a pas l'air mauvais

Par jelly bully bean : le 13/03/07 à 19:16:34

Déconnecté
poulet thai ,comme estival mais avec divers legume en plus sauté sur feux vif ,piment vert ,pois mange tout,carotte,brocolis,champignons et ala fin incorporer le lait de coco avec une cuillere a soupe de pate de curi...


voila !

Par jelly bully bean : le 13/03/07 à 19:16:46

Déconnecté
servir sur vermicelle de riz !

Par tipouni : le 17/03/07 à 18:56:24

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2004
2055 messages

31 remerciements
Dire merci
avec du poisson blanc "cuit" au citron vert et oignon blanc (poisson "à la tahitienne"

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval