Forum cheval
Le forum compétition

Compétition cso question

Sujet commencé par : Zinzala - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antton
Par Zinzala : le 02/11/21 à 16:04:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2021
1 messages
Dire merci
Bonjour, ma fille de 11 ans est dans un groupe compétition cso depuis septembre. A sa première sortie cela s'est mal passé, elle s'est perdu dans le parcours. Par le passé elle avait déjà fait mais en interne et il n'y avait pas eu de problème. La coach a conseillé d'attendre pour l'inscrire à une prochaine compétition vu comme cela s'est passé. Autre chose quand ils sortent en compétition les gamins doivent rester toute la journée complète à la compétition et donc les parents aussi. Je trouve ça long pour un gamin de 11 ans. C'est une pratique courante en cso ? Ma fille sort aussi en compétition de horse-ball et on l'emmène en gros 1h30 avant la compétition. Du coup j'avais été surprise de l'organisation du club en cso. Merci et désolé de déranger mais je ne suis pas du milieu et découvre au fil des années le monde équestre.










Message 1 à 1, Page : 1

Par Antton : le 27/01/23 à 19:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2023
3 messages
Dire merci
Bonjour, je trouve cela bizarre que la coach ai dit d’attendre avant de rengager le mieux c’est qu’elle en fasse plusieurs et c’est COMME ça qu’elle vas apprendre. Pour les compétitions, je sais pas si votre fille a son cheval on vas dire que non elle est quand même obligé de rester le cso c’est comme ça. Pour aider à embarquer les chevaux et tout. Moi par exemple on part sur des concours de plusieurs jours et je suis obligé d’être là 4h du mat à 21h. Si vouS avez d’autre questions n’hésitez pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval