Forum cheval
Le forum compétition

Mon cheval ne saute pas

Sujet commencé par : Gipsy elta - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par enoladax
1 personne suit ce sujet
Par Gipsy elta : le 16/04/21 à 11:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2020
9 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde , j’ai besoin de votre aide ... alors voilà j’ai une jument Gipsy trotteur de 5 ans réforme des courses . Je suis propriétaire de ma beauté depuis novembre en janvier elle est partir 5 semaines en remise à niveau pour réapprendre les bases on travaille 6/7 en carrière dressage et saut j’ai une jument métamorphosée . Enfin bref depuis quelques semaine j’emmène gipsy avec moi monte au club 1/ sem le reste du temps on part en ballade donc en reprise nous faisons dressage et saut tout va bien en ballade nous sautons tout fossé tronc d’arbres ect et là le HIC au près je me suis fais un petit parcours de 4 obstacles ( verticales croisillons ) et là le drame Mlle ne saute pas du tout elle fonce droit dans les croisillons sans levée les pattes ou dérobe bref la cata je ne comprends rien du tout !!!!! ( mais obstacles sont fait maison chandelier de bois en croix ou petite chaise avec barre en bois ) j’ai mis une photo pour vous montrer rien de trop haute sachant que au club elle saute plus haut que ça


Message édité le 16/04/21 à 11:26

Message 1 à 1, Page : 1

Par enoladax : le 16/06/21 à 14:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2021
3 messages
Dire merci
Salut ,
alors tout d'abord il faudrait la réhabituer en longe en lui mettant des crois assez conséquente ainsi que des petit verticaux avec des sous bassements nous avions le même problème avec un poney de club on lui faisait faire aussi des petites doubles afin qu'il se prenne en charge lui même!
Une fois compris en longe tu peux repasser monter en faisant les mêmes exercices dans le calme.
Voila j'espère que ton problème se resoudra!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval