Forum cheval
Le forum compétition

Ecurie dans le 91

Sujet commencé par : attilio - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par qualifly
Par attilio : le 21/07/18 à 10:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un écurie dans l'Essonne dont l'objectif est de sortir en concours CSO, donc avec coach et transport.
Problème : je ne connais pas du tout le secteur
Si vous avez des bonnes adresses

Messages 1 à 5, Page : 1

Par bigouden9129 : le 22/07/18 à 11:20:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
l’Essonne est un département qui fait en gros et à la louche 50 à 55 km de long sur 40 à 45 de large avec ses problèmes de déplacements en fonction du moment dans la journée
donc prends une carte de l’Essonne et dit nous en plus sur les secteurs géographiques qui t'intéressent en fonction de ton domicile et des distances possibles de trajets

Par attilio : le 22/07/18 à 13:55:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Alors mon domicile est dans l'Oise, département qui fait 5860 km2 contre 1804 pour l'Essonne ... sauf que je fais cette démarche pour ma cousine qui déterminera son lieu de domicile en fonction de l'écurie qu'elle est succeptible d'intégrer.
De toutes façons, les bonnes écuries de concours sont rares, s'il faut en plus déterminer un secteur format mouchoir de poche, autant se mettre tout de suite à la philatélie.

Par bigouden9129 : le 22/07/18 à 18:46:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
ça n'est absolument pas la superficie du département qui doit servir de comparaison
si dans l’Oise tu mets 20 min pour faire 15 à 20 Km en région parisienne tu peux multiplier le temps pour la même distance par 2 ,3 voir 4 fois selon le moment

Par attilio : le 22/07/18 à 19:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
Je sais, j'ai vécu 48 ans en RP .
Le domicile sera choisi en fonction'de l'endroit où se situe l'écurie.
Son boulot lui permet de moduler ses horaires comme elle veut, elle a beaucoup de libertés de ce côté là, donc pas un problème pour elle.
Ce qui est important c'est que l'écurie qui lui conviendra soit proche de son domicile ... qu'elle n'a pas puisqu'elle cherche l'écurie.

Par qualifly : le 01/08/18 à 18:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2015
817 messages

49 remerciements
Dire merci1
Ecurie Morin à La Forêt Sainte Croix (le coin d'Etampes) ils ont carrière, manège, paddock coaching. Ils tournent en amateur en ont un gros camion, Il y a une très bonne ambiance.
Sinon chez Badier à Villeneuve sur Auvers c'est pareil coaching, manège, carrière, paddock, camion et super ambiance.
C'est des amis les deux je peux te donner leur portable, on vient de passer une super semaine aux championnats amateurs, on partage la bouffe etc, c'est pas du tout des écuries prétentieuses comme certaines en rp, ce qui n'empêche pas d'être performants : Badier ils ont une cavalière médaille de bronze (am3 séniors), Morin une vice-championne de France (am2 jeunes) et nous ma chérie est championne de France (am2 sénior).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval