Forum cheval
Le forum compétition

Kwpn

Sujet commencé par : RipertV - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marilou113
Par RipertV : le 08/11/17 à 19:20:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2017
1 messages
Dire merci
Bonsoir, tout le monde, j'aurai besoin de quelques renseignements. Je suis à la recherche depuis quelques temps de cheval de préférence jeune et pas trop avancé dans le travail non plus, après avoir fait plusieurs recherches je suis tombée sur les écuries de Vérosa, quels sont vos avis sur cette écurie et avez vous d'autres élevages sur les quels je pourrai me diriger ?

Merci bien

Message 1 à 1, Page : 1

Par Marilou113 : le 13/12/17 à 15:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2015
100 messages

5 remerciements
Dire merci
Je connais beaucoup de chevaux dans mon entourage venant de là-bas.

Je dirai que le concept est intéressant car ce sont des rebus de la reproduction.

En gros vers 2 ans les kwpn sont approuvés reproducteur ou non sachant que les critères sont très très stricts. Pour exemple un suros sur la tête même discret est rédhibitoire.

Les écuries de Verosa récupèrent donc ces chevaux à 3 ans après les sélections KWPN pour les revendre à prix bradés. Il y a donc souvent de très très bonnes origines mais il me parait indispensable chez eux de faire une visite véto complète. Après ce sont des KWPN donc bons chevaux de selle à la base et il y a vraiment de tout en morphologie et origine plutôt CSO

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval