Forum cheval
Le forum compétition

Un exemple de parcours club 4

Sujet commencé par : Emelinemd - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emelinemd
3 personnes suivent ce sujet.
Par Emelinemd : le 20/05/17 à 15:24:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2016
108 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde!!
J'aimerais prochainement participer à un concours sauf que je ne sais pas trop à quoi ça peut ressembler tout ça sachant que j'habite dans une ville un peu loin de tout donc.. pas possible de se déplacer (je suis mineure)..
Et je n'arrive pas à visualiser un parcours en regardant des vidéos: je n'ai pas "l'œil" pour les distances.. pour moi deux obstacles peuvent être séparés de 5 mètres alors qu'ils le sont de 2.. (j'exagère mais vous voyez le truc..)..
Des petits schémas pour le faire une idée s'il vous plaît?
Merci d'avance!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Ben 27 : le 22/05/17 à 23:41:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2017
1 messages
Dire merci
Bonjour Emelinemd.

Je ne comprend pas trop se que tu as du mal à distinguer d'un parcours. Après se que tu peux faire si tu as la possibilité de faire c'est m'accompagner les autres cavaliers qui sortes en concours si il y en a pour que sa te fasse une idée et faire les recos avec eux comme se que je fait et sa t'habitura au concour quand tu est a pied comme sa lors de ton premier ou tes autres concours tu seras moins stressé. Et c'est surtout ce qu'il ne faut pas avoir c'est le stress sinon tu ne feras pas un bon parcours et pour les premiers passage je te conseille de monter tranquillement comme si tu était en cours et de visé le sans faute. Voilà ; )

Par Emelinemd : le 23/05/17 à 11:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2016
108 messages

5 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval