Forum cheval
Le forum compétition

Urgent Ostéopathe 44

Sujet commencé par : Lily Vega - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mirabelle85
Par Lily Vega : le 30/12/16 à 21:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2016
1 messages
Dire merci
Bonsoir, je sais que nous sommes pendant les fêtes mais connaissez vous un bon ostéopathe sur le 44 qui travaillerait pendant les fêtes???
Ma jument a très mal au dos après s'être roulé au box et elle boîte un de l'arrière, le vétérinaire l'a inspecté et il n'a rien trouvé qu'il pouvait soigné donc il m'a conseillé de la montrer en consultation à un ostéopathe...
Merci de m'aider svp à trouver quelqu'un de disponible et compétent...avez vous des idées?

Bonne fêtes


Messages 1 à 2, Page : 1

Par victordelarochelle : le 30/12/16 à 21:59:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2016
4 messages

1 remerciements
Dire merci1
Bonsoir Lily, effectivement pas évident de trouver quelqu'un ce week-end mais nous on fait suivre les notres par un osteopathe équin proche de Nantes, François Jereczek. C est ma véto qui nous en avait parlé et ils bossent ensemble souvent sur des cas qui demande de l ostéopathie. Il est top compétent et doux, c est primordial surtout si ta juju à vraiment mal.. Essaye toujours de le contacter au 0688933568.

Bonne chance et bon réveillon

V.

Par Mirabelle85 : le 31/12/16 à 14:08:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-02-2016
7 messages
Dire merci
Même avis que Victor, on a aussi François Jereczek comme ostéopathe équin pour tous nos dadous et on ne changera pour rien au monde! A mon avis il ne travaillera pas aujourd'hui mais qui ne tente rien n'a rien!
Il t'indiquera peut-être un confrère ou des conseils en attendant qu'il puise venir?
Bonne chance et bonne soirée;-)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval