Forum cheval
Le forum compétition

SFxLUSI ?

Sujet commencé par : jackikiri - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par jackikiri
1 personne suit ce sujet
Par jackikiri : le 22/11/16 à 12:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2016
6 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour bonjour !
Voici des années que je rêve de mettre ma jument selle français sous un lusitanien. J'aimerais avoir vos avis pour enrichir mon projet.

Ma jument: selle français A très vive, de trop meme. Adorable et aucuns vice. Morphologie à désirer tout de même mais très jolie. Elle compte de grand parent dans sa généalogie: oberon du moulin, Jalisco B, Furioso, Carthago I... Enfin une bombe en saut quoi. Elle serait plus posée dans sa tête, elle aurait été loin. C'est une bai de 1m65, fait de la randonnée avec cœur (avec mes parents), aime sauter et à de la puissance et souple et chic en dressage. Bon le cross elle est dans les choux.

Et je voulais la mettre sur Verdi, 100% Lusi, crémollo homozygote, donne de très beau produit.

Mon objectif : sauter des parcours de 1m20 maximum, jai pas une grande ambition. Faire un peu de dressage, après des années de saut j'ai envie de m'orienter vers d'autres choses. Apporter de la couleur (Isabelle ou palomino) et le chic, le calme et la docilité.

Qu'en pensez vous ?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval