Forum cheval
Le forum compétition

Questionnaire - lancement de nouvelles protections

Sujet commencé par : adele_ - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par adele_
Par adele_ : le 20/11/16 à 19:11:20

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2016
3 messages
Dire merci
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un cours de marketing dans lequel nous devons imaginer un produit et faire un étude de marché pour le lancement de celui-ci, ce qui passe par un questionnaire.
Avec mon groupe notre avons choisi de lancer de nouvelles protections de travail et nous avons donc besoin de l'avis des cavaliers, de VOTRE avis

Le questionnaire s’adresse aux propriétaires/demi-pensionnaires pratiquant la compétition en CSO et/ou CCE et il vous prendra 5 minutes. Si, en plus, vous pouvez le faire tourner autour de vous je vous serai reconnaissante sur 10 générations!

Lien

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien me consacrer un peu de temps et je vous souhaite une bonne soirée.

P.S. : N’hésitez pas à donner votre avis sur le questionnaire ici (pas sur le produit pour éviter de spoiler les autres!) : trop long, pas assez clair... Tout est bon pour progresser.

Cavalièrement votre,

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Vanessa14 : le 21/11/16 à 10:22:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
fait tu aurais du poster sur le forum général tu aurais eu plus de visibilité !

Par adele_ : le 21/11/16 à 21:20:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2016
3 messages
Dire merci
Merci pour ta participation et pour ton conseil!
Je vais le mettre sur le forum général en espérant ne pas trop me faire taper sur les doigts pr le doublon

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval