Forum cheval
Le forum compétition

Selle qui avance en saut

Sujet commencé par : emilier59 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jujumi06
Par emilier59 : le 11/11/15 à 20:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2015
1 messages
Dire merci
Bonjour,
Voilà je sais que c'est un sujet qui revient beaucoup mais je ne trouve pas vraiment de réponse à mon problème malgré tout.
Depuis septembre, je monte une jument de club, je vais bientot partir en concours de saut avec mais depuis quelques temps j'ai un gros problème !
Dès qu'elle fait un refus, saute en plongeant (même légèrement), ou baisse la tête assez fortement ma selle avance... J'ai changé mon arcade qui était trop large, ainsi qu'acheter une nouvelle sangle (bavette) plus petite car ma sangle était trop grande mais ça continue... Elle a une martingale car elle lève énormément la tête. C'est une jument de horse ball également...
Il faut que je trouve une solution avant le 22 novembre... Je pense au tapis anti glisse (Mon coach m'a suggérer ça). J'aimerais aussi savoir d'où cela peut venir car à première vue ma selle est adaptée. (Selle synthétique eric thomas CSO)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par ZRD : le 08/04/16 à 10:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2016
5 messages
Dire merci
Tu a essayé les croupière?Il existe des padd anti-dérapant il sont tous plat du coup sa ne fait pas une épaisseur en plus j'en ai un et c'est très pratique et il faut voir si la selle s'encastre bien .

Par jujumi06 : le 05/03/19 à 21:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2019
9 messages
Dire merci
les croupières, bonne idée !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval