Forum cheval
Le forum compétition

Exercice cadence à l'obstacle

Sujet commencé par : Caballio - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anyssia
1 personne suit ce sujet
Par Caballio : le 05/05/15 à 13:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
284 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

j'aimerai trouvé ne idée d'exercices à faire avec ma jument. en fait dans les tournants elle débraie carrément c'est à dire qu'on à un bon rythme et dans les tournant elle s'éteint complètement : s

Je vois déjà venir le fait de travailler sur le plat mais a ce niveau la j'ai aucun soucis galop rassemblé, de travail et allongée sur demande en cercle.

Le problème c'est vraiment les barres donc que faire ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par Anyssia : le 29/11/15 à 15:34:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2015
3 messages
Dire merci
bonjours je te propose un exercice que tu as déjà peut être réaliser mais qui pourrais permettre de régler ce problème.
l'exercice consiste a placer 3 barres au sol pour commencer en arc de cercle avec vers le centre du cercle 2m50 entre chaque barre au milieu 3m entre chaque barres et a l’extérieur 3m50 le plus facile pour le cheval étant de commencer vers l’extérieur du cercle avec un galop legerment allonger puis petit a petit lorsque cela se passe bien sur l’extérieur du cercle se mettre au galop de travail et passer au milieu des barres et lorsque cela se passe bien passer a un petit galop pour passer a l’intérieur des barres.
il et aussi possible d’évaser le cercle lorsque le cheval a exécuter correctement l'exercice pour lui laisser un moment de pause et resserrer le cercle après

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval