Forum cheval
Le forum compétition

Je me jette en avant à l'obstacle: aidez moi!

Sujet commencé par : Orient mon doudou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par celiahorse
Par Orient mon doudou : le 06/11/13 à 17:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2013
26 messages
Dire merci
 Salut!
J'ai un problème: quand je saute, j'ai tendance à me jeter en avant et à ne pas attendre mon saut ce qui entraîne quelque fois des refus.
Malheureusement, faute d'argent, je ne monte pas souvent (que pendant les vacances).
Quelqu'un pourrait- il me donner des conseils, liens de vidéos... tout ce que vous voulez!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par AxelleDu13 : le 16/11/13 à 18:22:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2013
2 messages
Dire merci
 Bonsoir,
Je comprend tout à fait ton problème, en effet moi aussi j'étais comme ça avant.
Sachant que tu ne monte pas souvent il est compliqué de t'aider, mais moi, mon astuce c'est de travailler ta position d'abord sur des barres au sols ensuite, tu verra

Bon courage!

Par Orient mon doudou : le 24/11/13 à 19:23:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2013
26 messages
Dire merci
 Merci beaucoup!
Je pense que ton astuce va m'aider, en tout cas, j'essayerais dès que possible. Merci beaucoup.

Par Kabilie : le 25/11/13 à 23:00:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2009
582 messages

3 remerciements
Dire merci
 Un post pas mal avait été fait dessus il me semble ..
Moi je te conseille les sauts de puces, les lignes, en changeant les exos, yeux fermés, mais dans le dos; etc ... ça m'a enormement servit !!

Par Kabilie : le 25/11/13 à 23:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2009
582 messages

3 remerciements
Dire merci
 Avec entrée sur un petit croisillon au trot, suivie de un ou deux verticales (les trois obstacles suivie clairement sans foulées) pas trop bas les verticaux pour pas non plus que le cheval enjambe (enfin 70cm me parait bien) suivie d'une foulée puis oxer, que lui tu peux monter petit a petit a ta guise !

Par stifanie : le 20/12/13 à 13:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
1181 messages
Dire merci
Pense déjà avant ton saut de garder tes épaules en arrière d'être légérmeent "assise" avant ton abord.

Par romi : le 12/01/14 à 10:22:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2014
44 messages
Dire merci
 salut tu devrai le faire avancé et maitre tes épaule en arrière et des que tu sans que ton poney saut tu te mais en équilibre


o revoir

Par celiahorse : le 31/01/14 à 17:52:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2013
10 messages
Dire merci
 salut
moi aussi je me jetais en avant lors des mes CSO, en plus j’avais une ponette plus adapté a ma taille mais cela m'a permis (dans la douleur) de progresse sur ma position
tu trouveras sur mon site des idées de travail sur barre au sol et des video de Equidia life qui pouront t'aider comme moi

http://www.celiahorse.fr/savoir-accompagner-son-cheval-a-lobstacle-la-bonne-position-808

pense a te maintenir droite ou très légèrement en arrière avant de sauter mais c'est plus avec un cheval ou un poney D qu'il faut faire ça

@+

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval