Forum cheval
Le forum compétition

Problème de main à l' abord de l' obstacle

Sujet commencé par : poker90 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lillychou40
Par poker90 : le 26/10/13 à 12:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2013
3 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je suis cavalière depuis mes 4 ans et je pratique le saut d' obstacle et le hunter en compétition.
J' ai un petit problème, à l' abord de l' obstacle je lève mes mains au dernier moment puis les redescend au plané ( je ne le sent pas, ce qui est embêtant :/ ).
Du coup je perd le contact...
Alors si vous avez des astuces ou autres pour remédier a mon problème, je vous en serais très reconnaissante.
Merci.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par cremellorne : le 02/11/13 à 19:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
44 messages
Dire merci
* venir sur l'obstacle rênes distendues ; de façon constante pour laisser le cheval faire : sauter une main sur le pomeau

* sauter plus petit à cru : sauter en gardant les deux mains dans la crinière

Par nature1 : le 12/11/13 à 08:26:18

Déconnecté
 J'ai le meme soucis.

je note mes defauts apres chaque seance. Comme sa avant la seance d'apres je les relis et pense a travailler dessus.

la les mains cest le defauts ressorti hier. Donc dimanche prochain...^^

Par poker90 : le 14/11/13 à 20:04:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2013
3 messages
Dire merci
 merci beaucoup à vous deux !!

Par lillychou40 : le 07/04/15 à 20:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2015
27 messages
Dire merci
je suis cavalier de dresse est jai un peu d'expérience en saut jusqu'a 1m30
pour ne pas que des mains redescende tient ( ne lache pas ) la crinière a la moitié est saute avec ton dos en ammortissant avec tes articulations est attends ton saut

tu compte les foulé avant ton saut et fait confiance a ton cheval , est accompagne avec ton bassin et assis toi avant le saut 3 4 foulées avant et ne bloque pas tes mains

et pendant les exercice de cso prends une cravache est tient la entre tes deux mains et la s'est magique ta plus les mains qui dèscend .

je te jure sa marcher vraiment demander a ton prof sa marcher

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval