Cavaliers international sans éperons
Sujet commencé par : neypo6 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lillychou40Par neypo6 : le 02/10/13 à 12:58:09
![]() ![]() | Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un cavaliers international de CSO qui monte sans éperons. A ce niveau-là, c'est suffisamment rare pour le souligner. Quelqu'un saurait-il qui est-ce ? Merci ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Horsealot : le 04/10/13 à 16:00:01
Dire merci | Il y n'y a pas qu'un seul cavalier international qui monte sans éperons. Déjà international est très vague ( il y a des épreuves international à 1,20m ..). Et généralement cela ne dépend pas juste du cavalier, mais du cheval ![]() Les cavaliers ne mettent pas des éperons pour faire joli, mais parce que cela leur est utile pour plus de précision. |
Par neypo6 : le 06/10/13 à 22:15:50
![]() ![]() | Quand je dis cavalier international je veux dire dans les épreuves avec Kevin Staut, Pénélope Leprévost et Cie. Après effectivement cela dépend du cheval, mais je me rappelle l'avoir vu à la tv et le commentateur avait fait une remarque à propos du fait qu'il ne portait pas d'éperons, et que visiblement c'était une habitude chez le cavalier en question... Merci pour la réponse ! |
Par lillychou40 : le 07/04/15 à 18:03:10
![]() ![]() Dire merci | c'est luca maria moneta avec connery l'italien qui fait des 1m60 pareille que kevin staut |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 789) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous