Forum cheval
Le forum compétition

Cavaliers international sans éperons

Sujet commencé par : neypo6 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lillychou40
Par neypo6 : le 02/10/13 à 12:58:09

Déconnecté
 Bonjour !

Cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un cavaliers international de CSO qui monte sans éperons. A ce niveau-là, c'est suffisamment rare pour le souligner. Quelqu'un saurait-il qui est-ce ?

Merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Horsealot : le 04/10/13 à 16:00:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-09-2013
8 messages
Dire merci
Il y n'y a pas qu'un seul cavalier international qui monte sans éperons. Déjà international est très vague ( il y a des épreuves international à 1,20m ..). Et généralement cela ne dépend pas juste du cavalier, mais du cheval
Les cavaliers ne mettent pas des éperons pour faire joli, mais parce que cela leur est utile pour plus de précision.

Par neypo6 : le 06/10/13 à 22:15:50

Déconnecté
 Quand je dis cavalier international je veux dire dans les épreuves avec Kevin Staut, Pénélope Leprévost et Cie.
Après effectivement cela dépend du cheval, mais je me rappelle l'avoir vu à la tv et le commentateur avait fait une remarque à propos du fait qu'il ne portait pas d'éperons, et que visiblement c'était une habitude chez le cavalier en question...
Merci pour la réponse !

Par lillychou40 : le 07/04/15 à 18:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2015
27 messages
Dire merci
c'est luca maria moneta avec connery l'italien qui fait des 1m60 pareille que kevin staut

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval