Forum cheval
Le forum compétition

Pemier CSO

Sujet commencé par : clarabalou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par celiahorse
Par clarabalou : le 13/06/13 à 10:54:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2013
1 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde !
Dimanche a lieu un CSO dans lequel je suis engagé, ça sera mon premier concours donc je stress énormément et en plus de cela je suis engagé sous X donc je passe 3 dans la club 2 et 2 dans la club 1.
j'ai peur de ne pas retenir mon parcours..
Auriez vous une solution pour que je le retienne ...?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lilibal : le 14/06/13 à 18:34:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10243 messages

155 remerciements
Dire merci
 Tu le fais deux fois à pied avec ton moniteur, en retenant les conseils de ton moniteur.
Ensuite, tu le fais a pied seule en te rappelant les conseils de ton moniteur, puis tu te met au milieu du terrain et tu le visualise. Tu peux te souvenir, par exemple que tu as "un oxer rouge, puis a gauche, vertical vert tout droit, oxer bleu et blanc .. " etc .

Normalement, les parcours sont montés intelligemment (je dis bien NORMALEMENT !!!! ) et donc tu sais que si t'es dans une courbe tu vas pas devoir faire un demi tour en 2 foulées ! Surtout à petit niveau.

Ensuite, ne te prend pas la tête : c'est qu'un concours ! si tu tombes, si tu fais des barres, des fautes ou que tu oublies ton parcours : c'est pas grave ! c'est qu'un concours, y'en aura d'autres ! Donc déstress !

Et pour finir, je ne pense pas que ton moniteur ait envie que tu ailles tu tuer sur un parcours, donc si il t'a mis sur cette épreuve, c'est qu'il sait que tu peux le faire. Et si lui a confiance en toi, tu devrais aussi avoir confiance en toi !


Ceci dis, je te dis me*de pour ton parcours, j'suis aussi en concours dimanche, tu nous diras comment ça c'est passé !

Par harnacheuse : le 15/06/13 à 15:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2013
341 messages

5 remerciements
Dire merci
 tout est dis!
Je sais que de mon coté, un moment après la reconnaissance, mon moniteur me pose des questions comme "dis moi la couleur de l'obstacle numéro 3", et je dois réussir a répondre sinon je retourne voir le parcours

Par celiahorse : le 10/07/13 à 11:07:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2013
10 messages
Dire merci
 Bonjour

effectivement les parcours sont assez logiques, il y aura quelques options ( des raccourcis que tu peux prendre pour gagner du chrono) mais dans l'ensemble c'est assez facile

un petit conseil
tu fermes les yeux et tu refais le parcours
tu dessines dans le sable ton parcours

et avant de passer quand tu es a la porte tu regardes bien le parcours du concurrent avant toi

tient nous au courant


Céli@
www.celiahorse.fr

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval